aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010

AuteurMessage
bruber

bruber

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 Empty
MessageSujet: Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010   Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 EmptyMar 27 Juil - 22:07

Par chance, je suis arrivé le matin et j'ai pu assister à l'arrivée de la Patrouille de France sur l'aérodrome de Valenciennes et son petit tarmac....
La patrouille s'est posée après sa représentation sur les Champs Elysées, pilotes et mécanos dans les Alphajets

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 Meetval201061

On a beau être Cdt de la Patrouille de France, Mme Virginie Guyot n'en est pas moins femme avec des problèmes de rangement de sac....

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 Meetval2010107

L'aérodrome étant petit, il faut ranger les avions afin de permettre au C160 de la PAF de se garer...

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 Meetval2010138

30 minutes après les Alphajets, le Transall de la PAF se pose (et oui ! pas la même vitesse de croisière... lol) et commence à slalomer pour se garer sous l'oeuil des mécaniciens juchés sur les ailes des Alphajets afin de vérifier les hauteurs de passage d'aile

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 Meetval2010212

Il ne restait plus qu'à décharger le Transall pour préparer le meeting...

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010 Meetval2010258

Malheureusement un orage est venu s'abattre sur Valenciennes et nous n'avons eu qu'une demi présentation de la PAF.
Dommage pour les organisateurs qui avaient préparés un beau show, j'espère qu'ils trouveront l'énergie de recommencer l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/airbruber/

Arrivée de la PAF au meeting de Valenciennes le 14/07/2010
Page 1 sur 1