aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DERNIERES ACQUISITIONS

4 participants
AuteurMessage
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

DERNIERES ACQUISITIONS Empty
MessageSujet: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 0:37

DERNIERES ACQUISITIONS B00ewr11
DERNIERES ACQUISITIONS B0r0v110
DERNIERES ACQUISITIONS Busi2j10µ
DERNIERES ACQUISITIONS Bvsshw10
DERNIERES ACQUISITIONS Bvsrqb10
DERNIERES ACQUISITIONS Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 2:54

Excellent Laughing
http://aeroshoots.blogspot.com/
playmosolo
interessé
interessé

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 11:15

pour info ton uae 2005 n'est pas un bon, c'est une copie vendu sur la bay par un gars de lyon, généralemetn avec une copie de la silhouette 1/5 aggressor, on le reconnait car il y a une virgule sur le EC 02,002 ; l'original à un point : EC02.002 et la cible ne touche pas les bords du cercle, et il me semble qu'il est un peu plus petit, même chose pur lasilhouette, la copie est plus petite

+1 pour le piste 23F bravo !!!

@+
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 15:09

Les copies polluent le collections , n'y a t'il pas de recours de la part des créateurs de l'original?
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 16:23

Merci playmosolo pour l'info tant pis pour moi Sad

Papy moi même j'ai fais des patchs pour des rgt amt, les douanes,police municipale, et j'arrive a en trouver des faux que veux tu y faire , si tu poses un copyright à chaque crèation ou commande ça te revient plus cher que celà te rapporte .

Regarde en Afgha ce qui ce passe t'as des patchs qui n'ont jamais existès dans les rgt qui circulent comme certains cpa, des tap,etc...
à chaque coin de rue t'as des brodeurs qui te font 50 ex en une journèe pour rien
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 17:30

tigrevolant a écrit:
Merci playmosolo pour l'info tant pis pour moi Sad

Papy moi même j'ai fais des patchs pour des rgt amt, les douanes,police municipale, et j'arrive a en trouver des faux que veux tu y faire , si tu poses un copyright à chaque crèation ou commande ça te revient plus cher que celà te rapporte .

Regarde en Afgha ce qui ce passe t'as des patchs qui n'ont jamais existès dans les rgt qui circulent comme certains cpa, des tap,etc...
à chaque coin de rue t'as des brodeurs qui te font 50 ex en une journèe pour rien

Bien d'accord avec toi.
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 17:42

DERNIERES ACQUISITIONS Help Le plus grave, c'est qu'en plus ils partent à des prix de fous...
playmosolo
interessé
interessé

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 27 Aoû - 23:23

et ui .... c'est dommage car en tant que passionnés on a tendance à faire confiance en pensant que les autres sont aussi des collectionneurs passionnés, sauf que maintenant fut etre de plus en plu svigilant et croiser le infos de differentes sources
=FR=Eagle
croyant
croyant
=FR=Eagle

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyDim 29 Aoû - 14:12

En effet!! encore et toujours les copies Wink humm

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec tigre volant! tu peux déposer un copyright sur les insigne escadron et autre, vue que dans tous les cas tu les utilisera durant toute la vie de l'unité!

L'escadron 1/67 enregistre chacune de ses créations, en effet c'est un peu plus chère mais au moins il n'y a aucun soucis après!

Sinon je confirme ton 2/2 c'est de la daube! je me suis fait avoir également

regarde l'image! a gauche la daube et a droite la vrai Wink

Bruno

DERNIERES ACQUISITIONS Image0312s
http://www.falcon-raptors.net/
playmosolo
interessé
interessé

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyJeu 23 Sep - 23:59

attention !!! tout ce que vends le bonhomme sous le pseudo arizonic77777 est de la copie !!! remarque : il a eu d autres surnom mais c est toujours le meme gars, sur dijon apparemment ...
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 24 Sep - 0:07

Je n'achète plus qu'aux trads.
playmosolo
interessé
interessé

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 24 Sep - 0:08

c est de loin la meilleure solution c'est sûr Very Happy
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

MessageSujet: re copyright   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyVen 24 Sep - 0:46

Salut eagle , je ne disais pas que celà ètait impossible mais comme tu le dis celà coutait plus cher , par contre bon à savoir pour le pseudo qui vend des daubes,,par contre copyright ou non en afgha ils s'en foutent, ils te font ceux que tu veux en des temps records et des tarifs defiant toute concurrence. voter
=FR=Eagle
croyant
croyant
=FR=Eagle

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyLun 27 Sep - 16:03

Euh j'en doute!! Smile un patch en afgha coute environ 12$!! geek
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyLun 27 Sep - 16:13

eagle t'as ètè chez qui chez Dior Kabul? 12 dollars le patch , avec 12 dollars tu en a au moins 25, et encore quand tu veux pas negocier, il suffit de voir dans la bay au prix de depart et des fois prix final, les gars vendraient a perte ? par mes sources, des amis à moi m'ont demandè si je voulais en fabriquer, j'ai declinè l'offre , car ils sont de très mauvaises qualitès et mal fait c'est du local comme on dit . voter help
=FR=Eagle
croyant
croyant
=FR=Eagle

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyMar 28 Sep - 13:38

Ah bon??

Et bien tu as de bon amis alors Smile ou alors il a de grosse différence entre les patchs de Kaboul et ceux de kandahar!!!!

25 patch à 12$ pour moi c'est le monde des bisounours Shocked , ce n'est pas une attaque perso mais ayant également un connaissance qui est passé sur Kandahar je te garantis que les tarifs sont plus chère...

Mais je peux me tromper ça c'est clair!!!!
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyMar 28 Sep - 14:12

=FR=Eagle a écrit:
Ah bon??

Et bien tu as de bon amis alors Smile ou alors il a de grosse différence entre les patchs de Kaboul et ceux de kandahar!!!!

25 patch à 12$ pour moi c'est le monde des bisounours Shocked , ce n'est pas une attaque perso mais ayant également un connaissance qui est passé sur Kandahar je te garantis que les tarifs sont plus chère...

Mais je peux me tromper ça c'est clair!!!!

Je connais un pilote qui en revient et il m'a ramené un patch de la bas...Je dois le rencontrer prochainement j'en saurai plus à ce moment la.
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyMar 28 Sep - 14:44

Ben il est clair qu'au vu de la devise afghane est du seuil de pauvretè quand tu vois le taux de change en Afn celà fait extrèmement cher, maintenant peut être qu'on ne parle pas de la même chose moi je te parle de commande perso fais passèe par des milis en locale de warehouse donc kabul peut être que toi tu me parles pas de fab locales mais d'originaux et là je te dis ok c'est très cher vendus par les trad de rgt ou esc les vrais patch opex pas les imitations ou inventions qu'on trouve sur la bay comme certains OMLT qui n'ont jamais existès,comme aussi des patchs com ou tap n'ayant jamais eu droit de citer. voter
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS EmptyMar 28 Sep - 14:53

je prècises aussi que je suis plus en contact avec des rgt terre que l'aviation ou l'alat peut être que les patchs air sont plus chers??? je ne sais pas car les seuls que j'ai aero ou air je les ai commandès aux trads france et non afgha voilà donc on a peut être raison tout les 2 mais en parle pas du même produit voter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS   DERNIERES ACQUISITIONS Empty

DERNIERES ACQUISITIONS
Page 1 sur 1