| DERNIERES ACQUISITIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 27 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 27 Aoû - 2:54 | |
| Excellent | |
|
| |
playmosolo interessé
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : LFPN Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 27 Aoû - 11:15 | |
| pour info ton uae 2005 n'est pas un bon, c'est une copie vendu sur la bay par un gars de lyon, généralemetn avec une copie de la silhouette 1/5 aggressor, on le reconnait car il y a une virgule sur le EC 02,002 ; l'original à un point : EC02.002 et la cible ne touche pas les bords du cercle, et il me semble qu'il est un peu plus petit, même chose pur lasilhouette, la copie est plus petite
+1 pour le piste 23F bravo !!!
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 27 Aoû - 15:09 | |
| Les copies polluent le collections , n'y a t'il pas de recours de la part des créateurs de l'original? | |
|
| |
tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 27 Aoû - 17:30 | |
| - tigrevolant a écrit:
- Merci playmosolo pour l'info tant pis pour moi
Papy moi même j'ai fais des patchs pour des rgt amt, les douanes,police municipale, et j'arrive a en trouver des faux que veux tu y faire , si tu poses un copyright à chaque crèation ou commande ça te revient plus cher que celà te rapporte . Regarde en Afgha ce qui ce passe t'as des patchs qui n'ont jamais existès dans les rgt qui circulent comme certains cpa, des tap,etc... à chaque coin de rue t'as des brodeurs qui te font 50 ex en une journèe pour rien Bien d'accord avec toi. | |
|
| |
tigrevolant averti
| |
| |
playmosolo interessé
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : LFPN Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 27 Aoû - 23:23 | |
| et ui .... c'est dommage car en tant que passionnés on a tendance à faire confiance en pensant que les autres sont aussi des collectionneurs passionnés, sauf que maintenant fut etre de plus en plu svigilant et croiser le infos de differentes sources | |
|
| |
=FR=Eagle croyant
Nombre de messages : 413 Localisation : Bernes sur Oise, Val d'Oise Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Dim 29 Aoû - 14:12 | |
| En effet!! encore et toujours les copies humm Je ne suis pas tout a fait d'accord avec tigre volant! tu peux déposer un copyright sur les insigne escadron et autre, vue que dans tous les cas tu les utilisera durant toute la vie de l'unité! L'escadron 1/67 enregistre chacune de ses créations, en effet c'est un peu plus chère mais au moins il n'y a aucun soucis après! Sinon je confirme ton 2/2 c'est de la daube! je me suis fait avoir également regarde l'image! a gauche la daube et a droite la vrai Bruno | |
|
| |
playmosolo interessé
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Jeu 23 Sep - 23:59 | |
| attention !!! tout ce que vends le bonhomme sous le pseudo arizonic77777 est de la copie !!! remarque : il a eu d autres surnom mais c est toujours le meme gars, sur dijon apparemment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 24 Sep - 0:07 | |
| Je n'achète plus qu'aux trads. | |
|
| |
playmosolo interessé
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Ven 24 Sep - 0:08 | |
| c est de loin la meilleure solution c'est sûr | |
|
| |
tigrevolant averti
| Sujet: re copyright Ven 24 Sep - 0:46 | |
| Salut eagle , je ne disais pas que celà ètait impossible mais comme tu le dis celà coutait plus cher , par contre bon à savoir pour le pseudo qui vend des daubes,,par contre copyright ou non en afgha ils s'en foutent, ils te font ceux que tu veux en des temps records et des tarifs defiant toute concurrence. | |
|
| |
=FR=Eagle croyant
Nombre de messages : 413 Localisation : Bernes sur Oise, Val d'Oise Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Lun 27 Sep - 16:03 | |
| Euh j'en doute!! un patch en afgha coute environ 12$!! | |
|
| |
tigrevolant averti
| |
| |
=FR=Eagle croyant
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS Mar 28 Sep - 13:38 | |
| Ah bon?? Et bien tu as de bon amis alors ou alors il a de grosse différence entre les patchs de Kaboul et ceux de kandahar!!!! 25 patch à 12$ pour moi c'est le monde des bisounours , ce n'est pas une attaque perso mais ayant également un connaissance qui est passé sur Kandahar je te garantis que les tarifs sont plus chère... Mais je peux me tromper ça c'est clair!!!! | |
|
| |
| |
| |
tigrevolant averti
| |
| |
tigrevolant averti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIERES ACQUISITIONS | |
| |
|
| |
| DERNIERES ACQUISITIONS | |
|