kick averti
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : Quito (ECUADOR) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: photo matra R550 Magic 2 Jeu 16 Sep - 20:00 | |
| Salut à tous, Je recherche afin de finaliser mes plans de M2000 au 1/32eme, et d'en faire la maquette, des photos du magic 2 sur lesquelles on voit clairement la zone de fixation située dans la bande argentée et entre l'arriere des ailettes de guidage et bande jaune. (voir photo). Si vous avez cela en stock, ou bien que vous pouvez faire les photos et que vous voulez bien partager, j'en serai tres heureux. Par avance je vous en remercie. A+ Eric | |
|
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: photo matra R550 Magic 2 Jeu 16 Sep - 21:32 | |
| C'est du missile bon de guerre pas facile de faire des gros plans car cela suppose de pouvoir approcher les avions de la P.O ou lors d'une campagne de tir....! Mais bon, nombre de membres du forum ont de vrais trésors !!!! | |
|
kick averti
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : Quito (ECUADOR) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: photo matra R550 Magic 2 Jeu 16 Sep - 21:54 | |
| Merci charcot84 pour ta reponse. J'imagine que ca n'est pas facile, je cherche en vain depuis quelques mois J'espere fortement que quelqu'un pourra me degoter cela. En attendant je croise les doigts. A+ Eric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo matra R550 Magic 2 | |
| |
|