aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

photo matra R550 Magic 2

2 participants
AuteurMessage
kick
averti
averti
kick

photo matra R550 Magic 2 Empty
MessageSujet: photo matra R550 Magic 2   photo matra R550 Magic 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:00

Salut à tous,

Je recherche afin de finaliser mes plans de M2000 au 1/32eme, et d'en faire la maquette, des photos du magic 2 sur lesquelles on voit clairement la zone de fixation située dans la bande argentée et entre l'arriere des ailettes de guidage et bande jaune. (voir photo).

photo matra R550 Magic 2 Magic210

Si vous avez cela en stock, ou bien que vous pouvez faire les photos et que vous voulez bien partager, j'en serai tres heureux.

Par avance je vous en remercie.

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
charcot84
Modérateur
Modérateur
charcot84

MessageSujet: Re: photo matra R550 Magic 2   photo matra R550 Magic 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:32

C'est du missile bon de guerre pas facile de faire des gros plans car cela suppose de pouvoir approcher les avions de la P.O ou lors d'une campagne de tir....! Mais bon, nombre de membres du forum ont de vrais trésors !!!!
kick
averti
averti
kick

MessageSujet: Re: photo matra R550 Magic 2   photo matra R550 Magic 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:54

Merci charcot84 pour ta reponse.

J'imagine que ca n'est pas facile, je cherche en vain depuis quelques mois Confused
J'espere fortement que quelqu'un pourra me degoter cela.

En attendant je croise les doigts.

A+
Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo matra R550 Magic 2   photo matra R550 Magic 2 Empty

photo matra R550 Magic 2
Page 1 sur 1