Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : DOUR (Belgique) Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Sam 4 Déc - 15:36
Voici quelques photos de la Patrouille des " Diables Rouges " sur Fouga Magister.
Fouga Magister "Diables Rouges" démo jusqu'en 2006 - 2007
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Sam 4 Déc - 20:44
Beaux débuts , juste une chtite remarque pour l'avenir, le nombre de photos par post est limité à cinq, le nombre de post lui ne l'est pas
belgiumairforce visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : DOUR (Belgique) Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Dim 5 Déc - 2:14
Je retiens.....mais je ne pouvais séparé les photos. La prochaine fois , je serais plus court.
J'ai fait la même chose au post badges.......milles excuses. Bernard
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Dim 5 Déc - 2:22
belgiumairforce a écrit:
Je retiens.....mais je ne pouvais séparé les photos. La prochaine fois , je serais plus court.
J'ai fait la même chose au post badges.......milles excuses. Bernard
Pas de soucis Bernard
dumopierre visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Hierges Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Jeu 14 Juil - 21:18
Je me permets de répondre à ce post. Il y a longtemps qu'il a été écrit mais j'ai été a Koksijde cette année et les Diables Rouges sont de retour. Dès que je rentre je post à la suite!!!
Bien à vous Pierre
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Jeu 14 Juil - 21:30
On en salive par avance Merci dumopierre
dumopierre visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Hierges Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Jeu 14 Juil - 21:32
Moi aussi, j'étais surpris de voir que il y avait des gars qui avait décidé de remettre çà!!! il sont 4 .. pas mal
walken88 fana
Nombre de messages : 1450 Age : 29 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Jeu 14 Juil - 23:09
Au meeting à Luxeuil cette année
dumopierre visiteur
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister. Ven 15 Juil - 9:52
Et oui!! les voilà. J'ai failli aller a Luxeuil mais la route été longue....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister.
Patrouille des "Diables Rouges" sur Fouga Magister.