| IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kick averti
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : Quito (ECUADOR) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo Mer 2 Fév - 7:35 | |
| Salut à tous, Je pense que j'ai telechargé cette photo sur ce site... Tout est dans le titre, si vous souhaitez rester discret me contacter en MP SVP. Edit: La photo s'appelle keskem37.jpg, si cela peut faciliter vos recherches. A+ Eric | |
|
| |
kick averti
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : Quito (ECUADOR) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo Mer 2 Fév - 8:06 | |
| J'ai trouvé , l'auteur est skyraider89 Comme je ne peux pas lui envoyé de MP, je post ici ma demande: Vous avez une photo qui m'interesse, c'est un m2000C vue de dessus (on y voit le dessus de l'avion), elle a été posté dans la rubrique meeting-keskemet 2008. La photo se nomme keskem37.jpg . Passionné du 2000, je numerise en 3D cet avion afin d'en faire la maquette au 1/32eme. Serait-il possible de l'obtenir dans ses dimensions originales avec un faible taux de compression? (je ne demande pas le raw) . Cette vue m'aiderait enormement. En vous remerciant par avance quelque soit votre reponse. A+ Eric | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo Mer 2 Fév - 23:07 | |
| Autorisation accordée par Skayreder89. | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo Mer 2 Fév - 23:20 | |
| Parce qu'il me l'a dit | |
|
| |
kick averti
| Sujet: Re: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo Jeu 3 Fév - 6:12 | |
| Ah c'est cool, une bonne nouvelle ca J'attend donc l'envoi de son fichier aux dimensions d'origines, en jpeg compressé le moins possible Papy_Moustaches, sais-tu quand il me l'enverra? Si d'autres personnes ont ce genre de photos, prisent à la verticale de l'avion (famille 2000, quelque soit le modele), je suis preneur evidemment. Merci encore à lui. A+ Eric | |
|
| |
kick averti
| Sujet: Re: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo Ven 11 Fév - 17:35 | |
| Salut à tous, Je n'ai rien recu de la part de skyraider89 , Papy_Moustaches , est-il possible de le relancer, ca urge. Merci beaucoup. A+ Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo | |
| |
|
| |
| IMPORTANT ET URGENT: Je recherche l'auteur de cette photo | |
|