Peu de choses à dire concernant cette journée catastrophique pour un photographe :
Temps affreux (nuage, pluie et renuage pour varier).
L'organisation de la part des FAS n'a pas été à la hauteur pour ce genre de manip à mon avis.
Il est vrai que le stress était palpable chez eux : Présence du nouveau CEMAA et de nombreuses autorités françaises et américaines.
N'empêche que j'ai du mal à digérer le fait d'avoir vu le M2000N déco à 20m de moi alors que nous passions devant en bus, sans avoir le droit de la photographier ...
Après avoir pu faire (voir ci-après) 1/3 du static en restant derrière les barrières, on nous a placé sur une butte Crotale pour faire les roulages et la présentation en vol de la PAF, 4 M2000N et le Falcon 20 de l'ex. CITac ... tiens il est encore là celui-là ?
Le tout sous des nuages bien gris ... 400 ISO minimum et f6.3 au 400° de vitesse dans le meilleur des cas.
Mais je vous rassure, les M2000 au roulage sont passés bien loin de nous. Pas de bol une fois de plus.
Ah, j'ai failli oublier les 2 TBM700 et les 2 Casa212 qui se trouvaient à 20m de nous à l'escale et que nous avons eu tout juste le droit de regarder.
Je vais faire un autre post dans la rubrique patches pour vous montrer ceux que j'ai récupéré sur place.
Bref, une journée à oublier d'urgence et MERCI les FAS
Ci-après 7 photos pour illustrer mes dires :