aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Luxeuil - 90 ans La Fayette

+2
Moverman
Airmil
6 participants
AuteurMessage
Airmil
Bavard
Bavard
Airmil

Luxeuil - 90 ans La Fayette Empty
MessageSujet: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyDim 1 Oct - 12:10

Peu de choses à dire concernant cette journée catastrophique pour un photographe :
Temps affreux (nuage, pluie et renuage pour varier).
L'organisation de la part des FAS n'a pas été à la hauteur pour ce genre de manip à mon avis.
Il est vrai que le stress était palpable chez eux : Présence du nouveau CEMAA et de nombreuses autorités françaises et américaines.
N'empêche que j'ai du mal à digérer le fait d'avoir vu le M2000N déco à 20m de moi alors que nous passions devant en bus, sans avoir le droit de la photographier ...
Après avoir pu faire (voir ci-après) 1/3 du static en restant derrière les barrières, on nous a placé sur une butte Crotale pour faire les roulages et la présentation en vol de la PAF, 4 M2000N et le Falcon 20 de l'ex. CITac ... tiens il est encore là celui-là ?
Le tout sous des nuages bien gris ... 400 ISO minimum et f6.3 au 400° de vitesse dans le meilleur des cas.
Mais je vous rassure, les M2000 au roulage sont passés bien loin de nous. Pas de bol une fois de plus.
Ah, j'ai failli oublier les 2 TBM700 et les 2 Casa212 qui se trouvaient à 20m de nous à l'escale et que nous avons eu tout juste le droit de regarder.
Je vais faire un autre post dans la rubrique patches pour vous montrer ceux que j'ai récupéré sur place.
Bref, une journée à oublier d'urgence et MERCI les FAS Boulet Thumb down groscoler

Ci-après 7 photos pour illustrer mes dires :
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2239
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2245
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2256
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2257
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2262
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2263
Luxeuil - 90 ans La Fayette DOM_2298
Revenir en haut Aller en bas
Moverman
averti
averti
Moverman

MessageSujet: Re: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyDim 1 Oct - 20:29

Bravo quelqu'un a des photos du mystère 20 avec un zoom sur la droite de la porte de celui ci ?
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël

MessageSujet: Re: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyDim 1 Oct - 22:05

eh ben je suis d'accord avec toi sur le manque de moyen ,que l'armee de l'air a fait preuve cette fois ci ...

en plus le temps n'etait pas de la parti en voyant les photos pas cool coeur
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
MAX31
Modérateur
Modérateur
MAX31

MessageSujet: Re: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyLun 2 Oct - 14:10

il faut dire que j'ai rarement vu des tofs avec une belle météo réalisées à Luxeuil !!!
http://www.spotair.org
Moverman
averti
averti
Moverman

MessageSujet: Re: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyLun 2 Oct - 19:52

MAX31 a écrit:
il faut dire que j'ai rarement vu des tofs avec une belle météo réalisées à Luxeuil !!!

c'est pas vrai il fait toujours beau temps là bas Mr.Red

Vive la Haute-Saône Mr. Green
iceman
fana
fana
iceman

MessageSujet: Re: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyLun 2 Oct - 19:56

Luxeuil-les-bains....c'est pas pour rien lol!

anonceur
http://www.iceprod.fr
charcot84
Modérateur
Modérateur
charcot84

MessageSujet: pépin   Luxeuil - 90 ans La Fayette EmptyLun 2 Oct - 22:22

Euh.......je ne veux pas être mauvaise langue mais je crois qu'à Luxeuil on vend plus de parapluies que de crême solaire, non ? LES BAINS, comme dit Ice, ça n'est pas une invention d'un spotter du sud !!!!!!!!!!
Cela dit.....même s'il faisait beau, pour spotter à Luxeuil, il faut porter une tenue bleue avec un képi !!!!!!!!
Attention aux MEN IN BLUE !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxeuil - 90 ans La Fayette   Luxeuil - 90 ans La Fayette Empty

Luxeuil - 90 ans La Fayette
Page 1 sur 1