| UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI | |
|
+5iceman rafale1996 Voodoo 34 Papy_Moustaches tigrevolant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Dim 20 Mar - 1:55 | |
| et saluons l'ESC. Provence SPA 91 les 1 ers à cogner à la chasse bor... | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Dim 20 Mar - 3:01 | |
| Tu devrais revoir les polices car A DOMICILE est dur à déchiffrer. | |
|
| |
tigrevolant averti
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Dim 20 Mar - 12:26 | |
| oui en regardant bien le d et le o ce ressemble mais je l'ai faite vite fait avant de me coucher salut | |
|
| |
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
rafale1996 Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Mer 29 Juin - 12:20 | |
| J'adore! | |
|
| |
iceman fana
Nombre de messages : 1495 Age : 53 Localisation : orange Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Mer 29 Juin - 16:57 | |
| par contre tes Rafale, ils ressemblent à tes Grippen…. | |
|
| |
tigrevolant averti
| Sujet: pour info Mer 29 Juin - 17:39 | |
| j' ai créè des patchs , alat air, tap, douanes,police , at , opex etc alors ok c'est un grippen puisque vous le dites , c'est ce que vous voulez , mais vous croyez quoi? que je vais mettre des crèations originales pour me les faire piquer , ça ce que vous voyez, etait qu'un jet , les autres je les reserves aux personels qui ont passè commandes et , je paries que vous avez peut être même une de mes crèations en collection . sur ce bonne route , comment fait on pour se dèsincrire, car les forums et moi ça fait deux , je prèfère la rèalité et les contacts humains. | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Mer 29 Juin - 17:53 | |
| - tigrevolant a écrit:
- j' ai créè des patchs , alat air, tap, douanes,police , at , opex etc alors ok c'est un grippen puisque vous le dites , c'est ce que vous voulez , mais vous croyez quoi? que je vais mettre des crèations originales pour me les faire piquer , ça ce que vous voyez, etait qu'un jet , les autres je les reserves aux personels qui ont passè commandes et , je paries que vous avez peut être même une de mes crèations en collection . sur ce bonne route , comment fait on pour se dèsincrire, car les forums et moi ça fait deux , je prèfère la rèalité et les contacts humains.
Tu es sérieux? | |
|
| |
tigrevolant averti
| |
| |
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Mer 29 Juin - 19:10 | |
| On pourrait savoir le motif de ton pétage de plomb ? Je demande car, j'ai relu tout le topic et je n'ai rien vu qui justifie tes monologues de cinéma en rouge puis, en bleu. | |
|
| |
fabien86 inconditionnel
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Poitiers/Christchurch (NZ) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Mer 29 Juin - 19:23 | |
| Pareil, je ne vois rien qui justifie ton comportement...il n'y a ni critique, ni reproche envers tes créations...(sur ce post en tout cas, je n'ai peut-être pas tout vu sur les autres posts). | |
|
| |
iceman fana
Nombre de messages : 1495 Age : 53 Localisation : orange Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Jeu 30 Juin - 15:24 | |
| - tigrevolant a écrit:
- je paries que vous avez peut être même une de mes crèations en collection
. si ils sont du même genre, ça m'étonnerais - tigrevolant a écrit:
- sur ce bonne route , comment fait on pour se dèsincrire, car les forums et moi ça fait deux , je prèfère la rèalité et les contacts humains.
Salut | |
|
| |
iceman fana
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Jeu 30 Juin - 16:28 | |
| il faut arrêter la mythomanie "tigrevolant" et puis quand on envoie des MP comme celui là : "t'inquiète pour mes patchs bientôt un lybie va sortir pas un air , ce sera un des miens , pour les autres tu veux aussi que je te passe mes projets??? J' ai des commandes pour les tap , alat et ri opex lybie et afgha , si je t'en fais voir un tu risque de pleurer , c'est à cause de cons comme toi que je me barre , tu sais quoi je vais te dedier un patch tu verras la difference." on a rien à faire sur des forum….. des patchs j'en ai vu passer des kilos, montre les nous les tiens on se ferra une idée sur ton talent créatif. Il y a des gens sur ce forum qui excelle dans le domaine du dessin et de la création, quand je vois ce que tu écrit, j'ai du mal à croire que tu en fait partie….. pour ton "Kadhafuck" tu peux mettre des Rafale, t'inquiète pas je ne vais pas te le piquer | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Jeu 30 Juin - 18:25 | |
| Le règlement (piqure de rappel) est le suivant
On est ici entre amis mais la nature humaine étant ce qu'elle est, il y a toujours des limites à faire respecter...
Les règles rappelées ci-dessous ne veulent pas constituer un cadre rigide ni avoir un caractère exhaustif. Elles entendent donner des précisions utiles pour favoriser un partage fructueux et respectueux.
Cette communauté met en relation des personnes différentes, et vous devez faire preuve de respect et de compréhension envers chacun.
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.
Il est interdit de diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant au rejet ou à la haine d'un tiers sous pretexte de race, de religion, de culture ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).
Ce forum est modéré, c’est-à-dire que tous les messages sont lus et que tout message ne respectant pas les règles précitées pourra être effacé sans délais.
Les modérateurs et l'administrateur se réservent la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.
l'administrateur est libre d' effacer instantanément tout message qui lui semblerait contraire au règlement sans préavis ou justifications.
cordialement , l'équipe de pics-aeronef merci
Tigrevolant, j'ai lu et relu les post, et je n'ai décelé aucune agression.
Ta réaction peut-être partie d'un malentendu, a vite monté en intensité, c'est dommage.
L'administrateur tranchera.
JMarie
| |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Jeu 30 Juin - 23:22 | |
| Bonsoir a tous, Ayant eu la mauvaise surprise de lire des choses pas très sympa envers les différents membres du forum, je ne vois pas pourquoi tant de haine vis à vis d'autrui. Le rappel de notre modo papy_moustaches colle merveilleusement bien au sujet. Je tiens à rappeler que si un membre du forum ne veut plus venir, il est libre. Nous ne forçons personne a si inscrire. Nous avons déjà eu des membres qui ont pris une position comme celle-ci et après discussion, ils sont partis d’eux même. Dans le cas où l’on souhaite quitter définitivement le forum je suis là, à votre service pour exécuter l’action de votre choix. Merci de votre compréhension.
| |
|
| |
fullcolored Langue pendue
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Lun 11 Juil - 9:57 | |
| étant moi même patchdesigner (voir logo ), j'aurais un question: pourquoi poster une maquette si les critiques ne sont pas bienvenues?
Dernière édition par fullcolored le Lun 11 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fox3Shots croyant
Nombre de messages : 455 Age : 41 Localisation : Breizh Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Lun 11 Juil - 10:29 | |
| Moi j'aimerai bien voir ses patchs, car cette compo... La fille de mes voisins de 8 ans fait beaucoup mieux avec Photoshop... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Lun 11 Juil - 11:34 | |
| Déjà on n'écrit pas "" UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI "" Mais FAITE. C'est un détail, je sais, mais quand on crée des patchs on s'attache à tous les détails. Je rejoins fullcolored , si l'on ne supporte pas les critiques on évite d'en solliciter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI | |
| |
|
| |
| UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI | |
|