Sukhoi26 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 73 Localisation : Paris, puis Montélimar Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Stealth Black Hawk Sam 7 Mai - 11:53 | |
| Les informations commencent à sortir un peu sur le raid américain ayant abouti à l'explosion du chef d'Al Qaida ; vous avez sans doute vu quelques débris de l'hélicoptère qu'ils ont laissé sur place, comme par exemple le rotor de queue bénéficiant de la technologie furtive. Les premières images du Stealth Black Hawk arrivent à sortir, comme ce profil intéressant : Le rotor de queue, laissé sur place : ... et le premier profil sorti ! | |
|
Seigneur Météo croyant
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : L'Isle sur la Sorgue Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Stealth Black Hawk Sam 7 Mai - 12:09 | |
| Pour les anglophones : http://abcnews.go.com/Blotter/top-secret-stealth-helicopter-program-revealed-osama-bin/story?id=13530693
Ils y retranscrivent un comparatif de bruit entre les 2 versions du blackhawk plutôt intéressante ! | |
|
Sukhoi26 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 73 Localisation : Paris, puis Montélimar Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Stealth Black Hawk Sam 7 Mai - 12:16 | |
| Merci beaucoup pour le lien ! | |
|
SledgeHammer visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : LFMT, LFBO, LFBD Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Stealth Black Hawk Mer 14 Mar - 21:03 | |
| Hello, j'arrive un peu tard lol, je suis nouveau... mais pour avoir suivi cette actu ^^ On dirait plus un S-76 avec des éléments ( notamment le stabilisateur ) de H-60 En tout cas, chapeau parce que pour avoir caché une machine comme ça... au Monde ( enfin presque car je suppose que certaines armées étaient au courant ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stealth Black Hawk | |
| |
|