Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: visite à landivisiau Sam 4 Nov - 16:42
grace a la complicité de certains membres du forum j'ai eu la chance de faire le tour ou presuqe de la base aeronavale de landivisiau , tres beau site aero d'ailleur mais un peu humide a mon gout quand meme
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: visite à landivisiau Sam 4 Nov - 16:43
la suite bientot
nounours56 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 48 Localisation : Landivisiau (29) Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: visite à landivisiau Sam 4 Nov - 17:12
Salut jean No! Le temps est peut etre humide a ton gout a Landivisiau mais il nous permet de beneficier d'une superbe luminosité pour faire des bout de piste (pour ramasser des champignons bien sure! )! La preuve en image, Rafale en approche le 16/10 vers 19h:
Pour plus de preuve voir sujet mirage 2000! Bon vent et bonne mer!
jean-noël administrateur
Sujet: Re: visite à landivisiau Sam 4 Nov - 19:13
bien dis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite à landivisiau
visite à landivisiau
Page 1 sur 1