Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Meeting à Sainte-Maxime (VAR)les 8 et 9 octobre prochain
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 386 Age : 65 Localisation : salon Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Meeting à Sainte-Maxime (VAR)les 8 et 9 octobre prochain Jeu 1 Sep - 11:39
Bonjour à tous les amis spotters, il y aura un show aérien au dessus de la plage de Sainte-Maxime les 8 et 9 octobre . Je ne connais pas encore le plateau, mais on m'a invité avec le Fougasson !.... Mais comme c'est "bleu ciel air show" qui organise, il y aura sûrement la PAF + équipe de voltige etc.... Tous les avions seront basés à Hyères ....
Smartie visiteur
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : LFTH Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Meeting à Sainte-Maxime (VAR)les 8 et 9 octobre prochain Jeu 1 Sep - 15:27
helmut a écrit:
Tous les avions seront basés à Hyères ....
Encore ?! Si ça continue on va faire payer l'accès au talus...
Chris1017 croyant
Nombre de messages : 423 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Meeting à Sainte-Maxime (VAR)les 8 et 9 octobre prochain Jeu 1 Sep - 15:42
sont annoncés sur leur site:
Sainte Maxime Plage du Centre Ville samedi 8 et dimanche 9 octobre Free Flight World Masters Patrouille de France, Rafale, Alphajet, Cartouche Doré, Alphajet, Equipe de Voltige de l'Armée de l'Air...
boubou croyant
Nombre de messages : 444 Age : 72 Localisation : toulon Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Meeting à Sainte-Maxime (VAR)les 8 et 9 octobre prochain Jeu 11 Oct - 0:45