| Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... | |
|
+4Sukhoi26 papa_yankee Papy_Moustaches helmut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
helmut croyant
Nombre de messages : 386 Age : 65 Localisation : salon Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 12:37 | |
| Tout est dit dans le titre !.....[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1u-DcYOoMGs[/youtub J'ai gardé le son original pour les "puristes" !... | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 13:25 | |
| Sublime !!! | |
|
| |
papa_yankee amoureux
Nombre de messages : 1232 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sukhoi26 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 73 Localisation : Paris, puis Montélimar Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 16:39 | |
| Superbe, Helmut ! Tu aurais pu penser à cabrer en passant sur le Bde afin qu'il s'affiche en plein cadre au dessus de l'avion, mais tu ne peux pas penser à tout ... non plus | |
|
| |
Sukhoi26 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 73 Localisation : Paris, puis Montélimar Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Aviapics averti
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 17:03 | |
| Super!, faut quand meme penser a baisser un peu le son avant lorsqu'on ecoute au casque Bon, ca fait quoi d'etre Leader d'un bout de la Patrouille de France? | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
helmut croyant
Nombre de messages : 386 Age : 65 Localisation : salon Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 20:30 | |
| Pour répondre à Aviapics, ce fût pour moi un grand honneur de m'appeller:"Athos Blanc Leader" !.... Et surtout qu'on m'ai fait confiance pour emmener un général derrière moi (un des derniers leader de la PAF sur Fouga: le général Amberg!...dont j'avais eu le fils comme élève lorsque j'étais monit à Salon et qui fut lui aussi leader de cette fameuse patrouille !...) Comme le monde est petit !....
Dernière édition par helmut le Mer 26 Oct - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chris1017 croyant
Nombre de messages : 423 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 21:24 | |
| en tout cas un grand merci de nous faire vivre tes aventures!quand on aime ,le plaisir est vraiment partagé,meme par video (fin pour ma part hein ,on a l'impression de participer un peu )!!!!!!!un peu de bonheur en ces temps de crise....... | |
|
| |
stanak croyant
Nombre de messages : 347 Age : 57 Localisation : Deauville AB Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 21:25 | |
| merci pour la balade | |
|
| |
tfab54 Bavard
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Marbache (54) Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... Mar 25 Oct - 21:58 | |
| Super cette vidéo . 2 petites questions : - pourquoi tiens-tu la poignée de la canopée par moment (virage à gauche au debut de la vidéo ) ? - comment pourrai-je me retrouver en place arrière un jour dans un Fouga ? | |
|
| |
helmut croyant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... | |
| |
|
| |
| Helmut en patrouille avec un Alpha-Jet de la PAF !.... | |
|