aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calendriers SIRPA AIR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Calendriers SIRPA AIR.  Empty
MessageSujet: Calendriers SIRPA AIR.    Calendriers SIRPA AIR.  EmptyVen 10 Fév - 12:37

Vends calendriers (collectors) SIRPA AIR années : 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 2000, 2005 et 2006. 20 euros chaque ou 140€ le tout
Me contacter par MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
charcot84
Modérateur
Modérateur
charcot84


Nombre de messages : 5134
Age : 58
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/07/2005

Calendriers SIRPA AIR.  Empty
MessageSujet: Re: Calendriers SIRPA AIR.    Calendriers SIRPA AIR.  EmptyDim 12 Fév - 12:01

Alex, tu déménages ou quoi, tu vends tes livres (sauf ceux relatifs au Mirage 2000 !!!!!!!!), tes calendriers etc......
Tu avais de quoi faire un véritable musée aéronautique avec librairie aéro, maquettes etc....


Par contre si tu vends des "trucs" en lien avec le Mirage 2000 je suis intéressé (là, je ne plaisante pas!)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Calendriers SIRPA AIR.  Empty
MessageSujet: Re: Calendriers SIRPA AIR.    Calendriers SIRPA AIR.  EmptyDim 12 Fév - 13:35

Et non, je ne déménage pas, je ne fais que du vide pour gagner de la place. Comme je te l'ai déjà dit, à part des diapos, je n'ai pas grand chose, pour ne pas dire rien, sur le Mirage 2000. Or pour le moment, elles ne sont pas à vendre. Peut-être plus tard... qui sait. ;0))
PS : Pour la même raison énoncée plus haut, s'il y en a qui sont intérréssés, je vais proposer à la vente mes caricatures d'avions dont beaucoup sont visibles sur mon blog :

http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendriers SIRPA AIR.  Empty
MessageSujet: Re: Calendriers SIRPA AIR.    Calendriers SIRPA AIR.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendriers SIRPA AIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: Annonces/Recherches/achats/Ventes-
Sauter vers: