Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 1929 Age : 56 Localisation : franche comté ou les avions sont + rare que les champignons Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Pour les possesseurs de 7D Lun 7 Jan - 23:24
bonsoir justement j'aurais besoin d'aide a propos d'un Canon EOS7 D que je vient D'acquerir qui saurait comment faire pour le mettre en langue Francaise il et en anglais pour l'isntant je suit a la ramasse complet pour l'instant merci d'avance pour vos reponse j'en profite en mette temps pour souhaité une bonne année a tous les menbres du sites PICS-AERONEF
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Pour les possesseurs de 7D Lun 7 Jan - 23:56
V as dans MENU ensuite avec le bouton situé au dessus de la grosse molette à droite de l'écran, fais avancer les icônes en haut de l'écran jusqu'à le 8 ème LUMINOSITE LCD ...etc tojours avec ce bouton descends jusqu'à langue , appuies sur le centre de la grosse molette et fais défiler les langues jusqu'à celle que tu veux. Un appui sur le centre de la grosse molette et le tour est joué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les possesseurs de 7D
Pour les possesseurs de 7D
Page 1 sur 1