aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aéroport Strasbourg-Eintzheim

3 participants
AuteurMessage
Mickey57

Mickey57

Aéroport Strasbourg-Eintzheim Empty
MessageSujet: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim EmptyVen 27 Juil - 12:12

Voilà dans ce post, je vais pouvoir vous mettre toutes les photos que je vais pouvoir prendre ou obtenir à partir de l'aéroport de Strasbourg-Eintzheim dont certaines seront un peu insolites pour un aéroport comme celui là.

landing pour un Blackhawk de l'unité SHAPE( unité américaine basée en Belgique) en refuel, les pompiers d'aéroport ont pu alors leur parlé (18/02/2010):
on peut voir sur ce soldat juste en dessous de son drapeau américain, un écusson des pompiers d'aéroport de Strasbourg ( échange entre lui et mon père qui a pu récupéré un écusson de l'unité SHAPE):
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Dscf0017
une photo de l'arrivée d'un général( j'ai du flouter sa tête donc désolé d'avance):
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Dscf0021
le grand départ :
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Dscf0020
Revenir en haut Aller en bas
Mickey57

Mickey57

MessageSujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim EmptyVen 27 Juil - 13:31

Maintenant au tour de la PAF :
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Dsc00210
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Dsc00311
Mickey57

Mickey57

MessageSujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim EmptyVen 27 Juil - 18:56

maintenant au tour de l'OTAN, pendant un court instant cet aéroport est redevenu une base aérienne militaire... :
Air force One
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Otan_213
l'avion présidentiel
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Otan_215
l'avion de la Bundesrepublik allemand:
Aéroport Strasbourg-Eintzheim Otan_216
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34

MessageSujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim EmptyVen 27 Juil - 19:23

Vu qu'il y en a déjà un topic dédié à Strasbourg Heintzheim, 5 topics plus bas que celui-ci, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir ouvert un autre, mais bon.... peut-être voulais-tu avoir ton topic à toi tout seul ? lol! lol!
D'autre part, vu le contenu (appareils militaires ou gouvernementaux), tu aurais peut-être mieux fait de l'ouvrir dans "aviation militaire" et non civile non ?
Dernier point, tes photos sont intéressantes. Si cela était possible, il serait souhaitable que tu les mettes en 1024 pixels de large, comme dans les autres topics. Wink

Dernière édition par Voodoo 34 le Ven 27 Juil - 19:40, édité 1 fois
Mickey57

Mickey57

MessageSujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim EmptyVen 27 Juil - 19:40

ok je les basculerais dans l'autre topic dédiés aux machines militaires ^^
afterburner
dément
dément
afterburner

MessageSujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim EmptyVen 27 Juil - 23:31

Vraiment de belles chose à voir sur cet aérodrome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim   Aéroport Strasbourg-Eintzheim Empty

Aéroport Strasbourg-Eintzheim
Page 1 sur 1