Mickey57
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Phalsbourg(57) Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Aéroport Strasbourg-Eintzheim Ven 27 Juil - 12:12 | |
| Voilà dans ce post, je vais pouvoir vous mettre toutes les photos que je vais pouvoir prendre ou obtenir à partir de l'aéroport de Strasbourg-Eintzheim dont certaines seront un peu insolites pour un aéroport comme celui là. landing pour un Blackhawk de l'unité SHAPE( unité américaine basée en Belgique) en refuel, les pompiers d'aéroport ont pu alors leur parlé (18/02/2010): on peut voir sur ce soldat juste en dessous de son drapeau américain, un écusson des pompiers d'aéroport de Strasbourg ( échange entre lui et mon père qui a pu récupéré un écusson de l'unité SHAPE): une photo de l'arrivée d'un général( j'ai du flouter sa tête donc désolé d'avance): le grand départ : | |
|
Mickey57
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Phalsbourg(57) Date d'inscription : 26/07/2012
| |
Mickey57
| Sujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim Ven 27 Juil - 18:56 | |
| maintenant au tour de l'OTAN, pendant un court instant cet aéroport est redevenu une base aérienne militaire... : Air force One l'avion présidentiel l'avion de la Bundesrepublik allemand: | |
|
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim Ven 27 Juil - 19:23 | |
| Vu qu'il y en a déjà un topic dédié à Strasbourg Heintzheim, 5 topics plus bas que celui-ci, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir ouvert un autre, mais bon.... peut-être voulais-tu avoir ton topic à toi tout seul ? D'autre part, vu le contenu (appareils militaires ou gouvernementaux), tu aurais peut-être mieux fait de l'ouvrir dans "aviation militaire" et non civile non Dernier point, tes photos sont intéressantes. Si cela était possible, il serait souhaitable que tu les mettes en 1024 pixels de large, comme dans les autres topics.
Dernière édition par Voodoo 34 le Ven 27 Juil - 19:40, édité 1 fois | |
|
Mickey57
| Sujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim Ven 27 Juil - 19:40 | |
| ok je les basculerais dans l'autre topic dédiés aux machines militaires ^^ | |
|
afterburner dément
Nombre de messages : 4343 Age : 82 Localisation : EBLG/LGG (Liège - Belgique) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim Ven 27 Juil - 23:31 | |
| Vraiment de belles chose à voir sur cet aérodrome ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport Strasbourg-Eintzheim | |
| |
|