| L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GustyWilly visiteur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 25 Aoû - 17:07 | |
| Bonjour, Pour ma premiere intervention sur le forum (après la présentation), voici quelques clichés que j'ai pu faire lors de l' avant dernière présentation de l'équipe de voltige, en noir et blanc. Qu'en pensez vous ? Bonne journée, bon week end. | |
|
| |
neptuneman croyant
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : LFMT/LFHJ/LFBO Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 25 Aoû - 22:40 | |
| Bonjour, gusty willy et par la même occasion, bienvenue sur le forum . En ce qui concerne tes photos, je ne vois pas trop ce que le noir et blanc apporte, surtout que les avions de l'équipe de voltige de l'hérault ont de belles couleurs. Elles sont également un peu flou. Ne le prend surtout pas mal mes critiques, la qualité des photos vient pour beaucoup du matériel utilisé, et forcément quand on débute, c'est toujours difficile de faire des photos qui se démarquent (je suis passé par là aussi et j'ai encore pas mal de chemin à faire avant d'arriver au niveau de certains). Ne te décourage surtout pas et tu verras, tu progressera rapidement (surtout au début). Au fait tu est allé les voir à quel endroit? | |
|
| |
GustyWilly visiteur
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 25 Aoû - 23:07 | |
| Tout d abord Merci Neptuneman, pour ton message de bienvenue, mais aussi pour les critiques. Ne te fais pas de soucis,je pars du principe que pour évoluer il faut écouter les critiques. Il est vrai que le noir et blanc n apporte rien ici. Mais c est un style qui m a toujours attiré. Ensuite, Papy_Moustaches ne me contredira sans doutes pas, j ai des progrès à faire sur la mise au point... Cependant, cela ne vient pas, je pense du matériel, mais de moi et de la difficulté à effectuer la mise au point sur un objet en mouvement. Je suis équipé d un Nikon D5000 et d un 70 - 300VR Nikon. | |
|
| |
popol84 dingue
Nombre de messages : 1988 Age : 79 Localisation : Lunene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 25 Aoû - 23:38 | |
| Je ne peux pas te donner de conseils je ne fais pas dans la retouche, mais par contre essaye PS CS5 ou CS6 c'est le top des logiciels de retouches on le remarque en voyant les photos postées , demandes des explications à ceux qui connaissent ces produits, tu verras les résultats sont énormes & , le prix des logiciels aussi | |
|
| |
GustyWilly visiteur
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dim 26 Aoû - 14:12 | |
| J'ai Photoshop CS5, il est clair que c'est un excellent logiciel tout comme lightroom. | |
|
| |
neptuneman croyant
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : LFMT/LFHJ/LFBO Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dim 26 Aoû - 15:08 | |
| Je suis ravi que tu le prenne comme ça. je suis d'accord sur le fait que le noir et blanc peux apporter quelque chose, mais personnellement, c'est un domaine que je connais mal, je ne peux pas trop te donner de conseils. J'attends tes prochaines photos.
amicalement
Baptiste | |
|
| |
GustyWilly visiteur
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dim 26 Aoû - 15:18 | |
| Je te ferai signe Neptuneman. Je vais regarder pour en publier des nouvelles, Noir et blanc ou autre. | |
|
| |
GustyWilly visiteur
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dim 26 Aoû - 17:04 | |
| - neptuneman a écrit:
- Je suis ravi que tu le prenne comme ça. je suis d'accord sur le fait que le noir et blanc peux apporter quelque chose, mais personnellement, c'est un domaine que je connais mal, je ne peux pas trop te donner de conseils. J'attends tes prochaines photos.
amicalement
Baptiste Tu peux en voir d'autres prises lors du meeting d'Avignon lors des 100 ans de l'AC Vauclusien, en septembre dernier. Elles se trouvent dans le Topic Meetings. Merci de me donner ton avis Neptune, et ainsi que les autres utilisateurs de ce forum | |
|
| |
marjun
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 7 Sep - 16:17 | |
| Bonjour belles photos gusty.. sur la premiere je vois des points blanc de part et d'autres des ailes c'est quoi exactement. sur la troisieme il y'a une impression de flou qui ne valorise pas trop l'image mais à part cela c'est cool j'aime bien zooom sur le numero 1.
Dernière édition par marjun le Ven 27 Sep - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 7 Sep - 18:57 | |
| - marjun a écrit:
- Bonjour
belles photos gusty.. sur la premiere je vois des points blanc de part et d'autres des ailes c'est quoi exactement. sur la troisieme il y'a une impression de flou qui ne valorise pas trop l'image mais à part cela c'est cool j'aime bien zooom sur le numero 1. Ce sont les feux de position , Capitaine Rallet aux commandes | |
|
| |
GustyWilly visiteur
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Sam 7 Sep - 20:48 | |
| Papy Moustaches a très bien répondu. Merci Marjun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white | |
| |
|
| |
| L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white | |
|