Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 178 Age : 61 Localisation : Toulon (var) Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 10:02
Voilà la tronche du juju en cours de réglage d'une machine en point-fixe. Ne vous moquez pas, je sais que je remplis bien la combi !!!!
Si vous avez des questions à poser sur l'aspect technique, c'est le moment.
juju.speleo Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 61 Localisation : Toulon (var) Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 11:52
J'en ai trouvé une autre qui trainait...
rafale 13800 amoureux
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 13:33
le top!
Remi Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 18:56
Super tes vidéos Juju!! Mais je savais pas qu'on pouvait faire des points-fixes sur modèles réduits!!! (je plaisante, je te rassure, j'admire le métier que vous faites!)
juju.speleo Bavard
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 19:30
Remi a écrit:
Super tes vidéos Juju!! Mais je savais pas qu'on pouvait faire des points-fixes sur modèles réduits!!! (je plaisante, je te rassure, j'admire le métier que vous faites!)
Et tu sais que c'est un vrai métier....que ce soit du lourd ou du léger. J'aurais même tendance à dire, que c'est beaucoup plus risqué sur du léger que sur du lourd (sans aucun favoritisme), car les niveaux vibratoires n'ont rien de commun. Tu as du t'en apercevoir en compagnie d'Eric....
Quant au contenu de notre métier...je peux t'assurer, que même les navigants nous regardent avec de grands yeux, quand on les embarque avec nous dans les machines pour les former aux réglages dynamiques ...
Remi Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 20:08
C'est vrai que ca faisait vraiment un drole d'effet au départ, et meme si c'etait une machine "dégrossie"! Je pense que la différence de masse doit bien jouer... Quand tu es habitué à des machines qui tournent avec très peu de vibration, je comprends que ca marque les navigants de venir faire des PF!
C'est pour tout ca que j'admire le métier que vous faites (et je dois dire que je vous envie parfois aussi!! )
juju.speleo Bavard
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 20:43
N'hésite surtout pas à te porter candidat.... Il parait qu'on recrute en ce moment...(pour les raisons que tu connais). On ne sait jamais....qui ne risque rien, n'a rien...
Et puis on préfère des petits d'jeuns bien malléables que des vieux cons avec leurs mauvaises habitudes....
juju.speleo Bavard
Sujet: Re: Le juju en plein boulot !!! Sam 15 Sep - 20:55
rafale 13800 a écrit:
le top!
C'est peut être un poil exagéré Antony, mais ça fait toujours plaisir...
Ceci dit, je rêve vraiment de réaliser un film pédagogique sur la façon de régler un appareil, destiné aux clients.
C'est bien plus efficace que toutes les documentations papier !!!