aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation : www.aerofan.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
b3e




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation : www.aerofan.fr Empty
MessageSujet: Présentation : www.aerofan.fr   Présentation : www.aerofan.fr EmptyMar 26 Fév - 0:58

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre communauté il y a peu, je me viens me présenter
Rapidement : j'ai 27 ans, je vis à Lorient, et je suis passionné de l'aéro depuis mon tout jeune âge, comme beaucoup ici. Dans les cartons : un brevet de pilote planeur au printemps.

Mais je me présente sur ce site aussi pour donner un coup de projo à un projet que j'ai démarré il y a 4 mois maintenant : un site d'information aéro en français.
C'est par passion pour le monde de l'aviation (et pour la bidouille informatique, mon autre dada) que j'ai lancé ce site. Je fais ceci comme un hobby : pas de pub, c'est indépendant, pas de revenu financier tiré du site.
C'est simplement le travail d'un passionné pour d'autres passionnés.


Cela étant, je suis à la recherche de rédacteurs / contributeurs !

Le site connait une expansion rapide, le nombre de visiteurs croit de jour en jour, et pour l'instant je fais tout ce travail seul. Un ami m'a rejoint il y a peu, mais il y a de la place pour d'autres personnes.
Je suis à la recherche de 2 types de profils :
- Des contributeurs/newsers, qui souhaitent effectuer un travail de suivi sur l'actualité aéronautique militaire et civile.
- Egalement, des chroniqueurs. Je m'explique : certains ont une passion pour un domaine particulier de l'aviation (ex : l'avionique, histoire de l'aviation, la photographie aéro...etc). Au-delà de l'aspect news/analyse de l'actu aéro, j'envisage la création de sections "chroniques" sur le site, où un passionné pourra s'exprimer et partager sa passion de manière régulière. C'est donc à l'intéressé de proposer un sujet de chronique, et si la demande me parait intéressante et motivée, il pourra alors y avoir un espace dédié de créé.


Il pourrait y avoir d'autres axes de développement possibles, et si je viens poster sur ce forum c'est parce que des passionnés de l'aviation se retrouvent ici.
Alors si vous avez une bonne plume, l'envie d'écrire et de partager sur votre passion, n'hésitez pas à me contacter ici par MP, ou via le site directement, ou les réseaux sociaux où aerofan.fr est présent (vous retrouverez les liens sur le site).

Je suis ouvert à toute suggestion constructive et idée intéressante, alors tentez votre chance et n'hésitez pas, je ne mords bien au contraire, et je suis toujours heureux de partager et de discuter sur l'aéro.

A bientôt !

www.aerofan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tandure
religieux
religieux
Tandure


Nombre de messages : 586
Age : 62
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 24/05/2011

Présentation : www.aerofan.fr Empty
MessageSujet: Re: Présentation : www.aerofan.fr   Présentation : www.aerofan.fr EmptyMar 26 Fév - 9:51

Bienvenue à toi b3e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviationsmilitaires.net/
 
Présentation : www.aerofan.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----photographies non aviation----- :: liens pour le web-
Sauter vers: