TVPlanes
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: The world of the aviation as you have never seen before Dim 3 Nov - 14:25 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis l'administrateur de la chaîne TVPlanes qui publie des vidéos sur l'aviation réelle, fsx, xplane, Aérofly, Avions rc et bien plus encore... et qui est en cours de développement. Je vous invite à rejoindre notre nouvelle communauté de passionnés qui ne cesse de s'accroître et qui compte, à l'heure ou je vous parle, plus de 158 abonnés. Il ne manque plus que VOUS J'espère sincèrement vous compter parmis la liste de mes abonnés très prochainement. TVPlanes | |
|
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: The world of the aviation as you have never seen before Dim 3 Nov - 16:31 | |
| Bizarre, cette pub dans une rubrique "photos". Non ?... | |
|
TVPlanes
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: The world of the aviation as you have never seen before Dim 3 Nov - 17:32 | |
| Ce n'est pas une pub c'est une invitation. Aussi, la vidéo fait partit du domaine de l'image, ce sont donc des thèmes plutôt proches selon moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The world of the aviation as you have never seen before | |
| |
|