| attention aux photographies | |
|
+7skyraider89 domi00 I.On f84g Aérohélico Jerem jean-noël 11 participants |
quand pensez vous ? | -bonne décision. | | 95% | [ 20 ] | -mauvaise décision. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: attention aux photographies Dim 18 Fév - 1:36 | |
| bonsoir aux membres de pics-aeronef
En faisant le tour des sujets du forum , je viens de trouver des photographies en relation directe sur un crash avion de 2003 , le personnage en question a meme pris en photo la tombe du pilote disparu , les modérateurs ,un grand nombre de membres et moi même , trouvons cette idee beaucoup trop indélicate . Je pense que l'epave et les restes de l'appareil ou autres n'est pas un sujet prevu sur le forum , je rappele que l'idee principale est l'aviation en image et non une rubrique necrologique.
J'ai donc pris la décision de faire disparaitre ce sujet , je précise que si un sujet de meme nature viendrait a reaparaitre sur le forum , je serais dans l'obligation de bannir le membre definitivement .
encore merci pour votre compréhension
les modérateurs, administrateur | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 1:42 | |
| en attente de vos commentaires , vos reactions sur le sujet ..... | |
|
| |
Jerem croyant
Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Jonquieres saint Vincent Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 2:21 | |
| Tu as bien fait,les morts se respectent. Que l'on parle d'un avion crashé ok,mais pas en le montrant détruit ou encore la tombe du pilote. | |
|
| |
Aérohélico averti
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 2:57 | |
| oui tu as bien fait !
Et de plus je n'aurai jamais eu l'idée de rechercher les coordonnées du crash pour que je puisse m'y rendre, et surtout prendre des photos sous toutes les coutures ... | |
|
| |
f84g amoureux
Nombre de messages : 1182 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 11:22 | |
| Salut, Même avis. J'ai eu le temps de visionner le sujet en question et j'avoue avoir été un peu mal à l'aise avec les photos des débris Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on évoque la mémoire d'un pilote disparu, mais il y a la manière. Par exemple la photo de la stèle aurait pu (à la limite) rester amha. Mais les hommages se font plutôt par les compagnons d'arme & amis. @+ | |
|
| |
I.On averti
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 11:39 | |
| Je suis d'accord avec vous cela ma fait tout drole de lire le sujet et je suis d'accord avec les autre que cela aurait du etre fait pas un ami ou compagnon darme et pas de toutes les coutures comme cela | |
|
| |
domi00 religieux
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 13:16 | |
| ok un avion c est fait pour voler pas pour se crashé(se qui arrive maleureusement) | |
|
| |
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: attention Dim 18 Fév - 13:48 | |
| j etais colere GRAVE hier soir quand j ai lu le poste . le fondateur de pics aeronef pourrais avoir des ennuis avec la famille du pilote ou autres institutions ..c est comme cela que l on retrouve du matos a vendre sur internet ... repect pour le pilote decede . pour le reste je reste car je pourrais devenir desagreable ... amities aeros skyraider89 ..moderateur | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 18:24 | |
| Très bonne chose que de l'avoir supprimé.
On respecte les défunts. En plus comme le dit Skyraider, si la famille est procédurière, elle peut cause du tord au forum, au créateur et à nous en conséquence.
J'aurais été plus strict en virant le protagoniste. | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: Re: attention aux photographies Dim 18 Fév - 19:26 | |
| je pense que le membre qui a fait la grosse betise comprendra le pourquoi du comment car meme si le forum est un lieu de bonne camaraderie , il faut de temps en temps ne pas faire n'importe quoi , surtout sur des sujets comme le décé d'un être humain ...
toute personne a droit a une chance , mais une seule pas plus | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Lun 19 Fév - 16:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
z6_po irrécupérable
Nombre de messages : 2052 Age : 51 Localisation : Salon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: attention aux photographies Lun 19 Fév - 17:10 | |
| +1 ! | |
|
| |
oliv30330 averti
Nombre de messages : 281 Age : 61 Localisation : 30 Laudun Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: attention aux photographies Lun 19 Fév - 23:42 | |
| le premier qui vote pour "mauvaise décision" et bien il va pas être sourd inadmissible de faire des sujets de ce genre, tout est mis à la poubelle : le respect, la vie de celui qui y est resté alors qu'un voile de pudeur s'imposait | |
|
| |
Jgo amoureux
Nombre de messages : 1014 Age : 53 Localisation : BAILLEUL Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: post supprimé Lun 26 Fév - 21:56 | |
| Totalement d' accord avec vous,cette initiative s'imposait par respect et pour la memoire du defunt.Jgo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention aux photographies | |
| |
|
| |
| attention aux photographies | |
|