Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: meeting aérien de qualité Mer 16 Mai - 22:31
voici un meeting à ne pas manqué, je vous le confirme, de plus l'association SPOT'AIR (partenaire privilégié) sera au centre des activités pendant tout le week-end tous a vos calendriers
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: meeting aérien de qualité Mer 16 Mai - 22:53
http://www.aerotorshow.fr/
Tandure religieux
Nombre de messages : 586 Age : 63 Localisation : Gévezé Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: meeting aérien de qualité Jeu 17 Mai - 9:30
Sympa l'affiche! Sympa, attirante et en plus c'est gratuit!!! Malheureusement, je ne suis pas disponible ce weekend. Bon meeting
ductedfan passionné
Nombre de messages : 921 Age : 72 Localisation : Sous les Volcans ! Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: meeting aérien de qualité Dim 27 Mai - 20:42
J'ai effectué une demande de spotter à Spot'Air ,mais pas de réponse à ce jour
Dommage c'est l'occasion de rencontrer nombre de spotters du sud et se mélanger à la foule qui tient ses smartphones à bout de bras, c pas glop je trouve.
ductedfan passionné
Nombre de messages : 921 Age : 72 Localisation : Sous les Volcans ! Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: meeting aérien de qualité Ven 8 Juin - 18:14