Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 236 Localisation : LFNH Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: liste d' indicatifs Jeu 29 Mar - 22:25
salut a tous , j'aimerai recenser tous les indicatifs radio de l'armee de l'air j'en est deja pas mal trouver et fait une bonne liste mais il m'en manque encore comme les indicatif des pilotes abonnés aux different terrains. Ci quelqu'un a une liste ou des documents sur le sujet je vous en serait reconnaissant. si ca interresse quelqu'un je peut partager ma liste.
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: liste d' indicatifs Jeu 29 Mar - 22:29
moi je ne connais pas grand chose a part charcot, coton marcot etc...
oliv30330 averti
Nombre de messages : 281 Age : 61 Localisation : 30 Laudun Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: liste d' indicatifs Jeu 29 Mar - 23:37
c'est peut-être pas trop recommandé comme question, perso j'en connais pas et même si .... non c'est pas prudent, sans être parano y a des choses qui ne s'écrivent pas.
mistral84 averti
Nombre de messages : 236 Localisation : LFNH Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: liste d' indicatifs Ven 30 Mar - 15:32
pour repondre a oliv30 tous ce que j'ai trouver viens de source officielles mis a disposition du public sur different docs trouver sur le site de l'armée de l'air et different services si rattachent il n'y a rien de secret la dedant et entre nous soit dit sans polemiquer je pense que s'est beaucoup plus dangeureux de photographier pres de base militaire que d'ecouter une conversation radio, j'en veut pour preuve l'ete dernier a istre ou la gendarmerie de l'air ma controler pres des grillages et ma rien dit pour ma radio mais ma fait tout un flan pour une simple paire de jumelles.