aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage "Quel télé utilisez-vous"

Aller en bas 
5 participants

Sondage "Quel télé utilisez-vous"
Focale min : 50-70
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty7%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 7% [ 6 ]
Focale min : 100-120
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty11%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 11% [ 9 ]
Focale min : 150-200
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty1%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 1% [ 1 ]
f2,8
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty5%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 5% [ 4 ]
f4
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty5%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 5% [ 4 ]
f5,6
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty4%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 4% [ 3 ]
Focale max : 150-200
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty1%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 1% [ 1 ]
Focale max : 250-300
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty12%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 12% [ 10 ]
Focale max : 400-450
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty11%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 11% [ 9 ]
Focale max : 500 et plus
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty1%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 1% [ 1 ]
f2,8
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty6%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 6% [ 5 ]
f4
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty6%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 6% [ 5 ]
f5,6 et moins
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty9%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 9% [ 8 ]
Objo stabilisé
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty16%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 16% [ 14 ]
Multiplicateur
Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty5%Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
 5% [ 5 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Hood
averti
averti
Hood


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 18/03/2009

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyMer 15 Avr - 21:50

Histoire de faire des stats en rapport au post de Seb2000, cochez les quatre cases qui correspondent :
  • à la focale min du télé que vous utilisez pour l'aéro
  • l'ouverture correspondante
  • la focale max de votre télé
  • l'ouverture correspondante
  • s'il est stabilisé
  • si vous utilisez un multiplicateur en plus


PS : ne pas comptez le multiplicateur dans le calcul des focales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalum.org
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyMer 15 Avr - 22:03

bonne idée je vais repondre de suite thumright ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
jethunter
Modérateur
Modérateur
jethunter


Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyMer 15 Avr - 22:36

Monsieur le coureur des bois et défenseur des opprimés : tu aurais pas oublié les possesseurs d'une catégorie à part? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hood
averti
averti
Hood


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 18/03/2009

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyMer 15 Avr - 22:42

La catégorie des très riches : je ne les oublie jamais, d'ailleurs je suis réputé pour non ? Rien ne t'empêche de ne cocher que la focale max quand tu as une focale fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalum.org
jethunter
Modérateur
Modérateur
jethunter


Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyMer 15 Avr - 23:08

Hood a écrit:
La catégorie des très riches : je ne les oublie jamais, d'ailleurs je suis réputé pour non ? Rien ne t'empêche de ne cocher que la focale max quand tu as une focale fixe
C'est ce que j'ai fait (me prends pas pour un six weeks rabbit) mais ça fausse les stats lol!
Revenir en haut Aller en bas
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyJeu 16 Avr - 0:02

Hood a écrit:
La catégorie des très riches : je ne les oublie jamais, d'ailleurs je suis réputé pour non ?

Moi j'aurais dit "des vils tentateurs qui incitent aux dépenses pas vraiment raisonnables" lol!

D'ailleurs, étant faible d'esprit, j'ai craqué coeur

voter
Revenir en haut Aller en bas
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 71
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: sondage   Sondage "Quel télé utilisez-vous" EmptyJeu 16 Avr - 11:02

tu peu avoir beaucoup d argent avec du bon matos...
et etre miope comme une taupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
et avoir stabilisateur .......parkinson ....le stab nada niet zob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty
MessageSujet: Re: Sondage "Quel télé utilisez-vous"   Sondage "Quel télé utilisez-vous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage "Quel télé utilisez-vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chaine telé qui va vous plaire
» Avec quel matériel spottez vous ?
» Le foot un sport ""propre""
» cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..
» REPORTAGE:Dernier vol sur M2000 du Cne RALLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: votre avis, statistiques, voeux ...-
Sauter vers: