aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur ce teleobjectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho103
passionné
passionné
antho103


Nombre de messages : 920
Age : 37
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre avis sur ce teleobjectif Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce teleobjectif   Votre avis sur ce teleobjectif EmptyLun 5 Juil - 20:19

je desires changé d'objectif bientot, et on ma conseillé le 50-500 de chez sigma, que pensez vous donc de cet optique?

http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000047&idTypeProduit=0000015
Revenir en haut Aller en bas
http://obj-aviation2000.subject-expert.com/
spot62
spiritueux
spiritueux
spot62


Nombre de messages : 638
Age : 47
Localisation : ch'ti, 5km de la ba 103
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre avis sur ce teleobjectif Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce teleobjectif   Votre avis sur ce teleobjectif EmptyLun 5 Juil - 21:31

A mon avis ce n'est pas un mauvais choix, si ce n'est le prix, l'absence de stabilisation et une ouverture max de 6.3 à 500mm.
J'ai un 150-500 mm F5-6.3, que tu as déjà vu, stabilisé, quasi à moitié prix et le piqué est identique.
Je ne connais pas le matériel Nikon, mais ton ..-400mm est déjà très bien.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fd-photographe.com
kick
averti
averti
kick


Nombre de messages : 223
Age : 57
Localisation : Quito (ECUADOR)
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre avis sur ce teleobjectif Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce teleobjectif   Votre avis sur ce teleobjectif EmptyMar 6 Juil - 0:03

Salut Antho,

Je l'ai eu, la version non stabilisé, sur mon K20D. J'ai fait de belles photos à condition d'avoir de la lumiere, et encore c'etait tres aleatoire. Et pourtant sur des sites il a été comparer au 100-400L, au 120-400 OS et 150-500 OS, les resultats étaient plus que bon. Tout depend de la chance que tu as.
Avec Sigma, je conseille vivement de tester le modele avant d'acheter. En cherchant sur divers forum tu verras que c'est un peu la loterie et qu'il est quasi obligatoire-conseiller de renvoyer l'objo an SAV pour finaliser les reglages. ca vaut le coup de le faire. Apparement cela est moins le cas avec le 50-500 OS...
Le seul truc qui m'enervait avec cet objo: l'ensemble porté en bandouliere faisait que l'objo passait à 500mm sous son propre poid.
Autre inconvenient: son poid. Pour me soulager un peu mes poignets en fin de journée, je fixai l'appareil sur les bretelles du sac à dos.

Tiens nous au courant.

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce teleobjectif Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce teleobjectif   Votre avis sur ce teleobjectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce teleobjectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» A votre avis
» Canon 7D Votre avis
» avis 70-200
» A votre avis c'est quoi ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: