aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les chevaliers du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fliegerfreund
interessé
interessé
fliegerfreund


Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (08) France
Date d'inscription : 15/12/2010

les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel EmptyJeu 30 Déc - 21:50

Salut les amis,
Je profite de ce forum pour faire une requête: quelqu'un serait il me dire où je pourrais trouver les séries de dvd des Chevaliers du ciel, cette célèbre séries des années 60/70, j'en possède quelques n° mais pas tous et j'adore cette série qui me rappelle mon enfance et pas la même occasion, je collectionne aussi les anciens livres des édition France-Empire sur l'aviation et il y a quelques n° que j'aimerais bien avoir, je les ai trouver sur ebay mais ebay, c'est au petit bonheur la chance, alors!!!! si quelqu'un pouvais m'aider dans cette voie, bon il y a autre chose que j'aimerais demander mais il ne faut pas abuser des bonnes chose, d'avance, merci. Horrido!!!
Amicalement.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
skyraider205
croyant
croyant
skyraider205


Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Istres (LFMI), gréoux les bains (04), Vinon (LFNF)
Date d'inscription : 23/02/2007

les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel EmptyJeu 30 Déc - 23:07

ici tu trouvera ton bonheur !!
http://video.fnac.com/a1510439/Les-Chevaliers-du-Ciel-Coffret-integral-de-la-Serie-Christian-Marin-DVD-Zone-2


@plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apache-aviation.fr/
FRENCHSKY
fana
fana
FRENCHSKY


Nombre de messages : 1556
Age : 62
Localisation : LFBD/BOD
Date d'inscription : 20/08/2009

les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel EmptyMer 5 Sep - 19:25

bon vol Laverdure Crying or Very sad

les chevaliers du ciel 26021710
Revenir en haut Aller en bas
Tandure
religieux
religieux
Tandure


Nombre de messages : 586
Age : 62
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 24/05/2011

les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel EmptyJeu 6 Sep - 9:03

Sympa cette photo. On y voit un avion peu courant au nom pourtant bien agréable.

En fouillant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo . Je ne connaissais pas cette émission, mais on peut y voir des choses intéressantes.

Qui est l'actrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviationsmilitaires.net/
Contenu sponsorisé





les chevaliers du ciel Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du ciel
» Les Chevaliers du Ciel sur W9
» Les nouveaux Chevaliers du Ciel
» les chevaliers du ciel en virtuel
» LES CHEVALIERS DU CIEL (Bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: DVD ou Cassettes & Livres ou Revues-
Sauter vers: