Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 5 Localisation : Italy Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Demande d'aide Mirage 2000 Sam 14 Juil - 1:15
Bonsoir,
je suis en train de chercher les photos photoscope du Mirage 2000 qu'ils se trouvaient sur le web Parisairshow qu'il n'est plus actif. Est-ce que quelqu'un les a encore? J'aurais besoin des photos du cockpit en particulier. Grâce à tous.
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
mon cher Mr en premiere partie il aurai fallu faire un passage sur la rubrique presentation car ici tu trouvera surement l'aide que tu recheches mais avec un depart comme celui ci c'est plus tres sur enfin bref , quand meme et bon courage pour tes recheches...
f12aaa
Nombre de messages : 5 Localisation : Italy Date d'inscription : 14/07/2007
mon cher Mr en premiere partie il aurai fallu faire un passage sur la rubrique presentation car ici tu trouvera surement l'aide que tu recheches mais avec un depart comme celui ci c'est plus tres sur enfin bref , quand meme et bon courage pour tes recheches...