lancaster21 visiteur
| Sujet: demande de photos de Mirage 2000 Lun 16 Juil - 0:37 | |
| à tous, voilà, je suis un petit maquettiste qui adore le 2000 est voudrait faire une maquette de celui-ci. seulement, les vues que je recherches ne peuvent etre prise que lors de periode d'entretient d'avion avec toutes trappes démontées, ouverte etc. alors, si une ame charitable pouvait m'aider, je lui en serai gré mon inscription date un peux , mais pour rappel, je m'appel seb, je fait de la restauration d'avions pour le compte du musée de l'air du Bourget ( d'ou mon surnom de lancaster21 car je travail sur ce mythique avion). voilà voilà. merci d'avance Séb | |
|
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: demande de photos de Mirage 2000 Lun 16 Juil - 11:21 | |
| tres bien que recheches tu comme vues... | |
|
lancaster21 visiteur
| Sujet: Re: demande de photos de Mirage 2000 Lun 16 Juil - 23:22 | |
| Bonsoir Jean Noel, les vues que je recherches sont les suivantes: parroie située derrière le siege pilote ( là ou il y a le rail d'éjection) soute a computer située juste après le cokpit vue de la prise de parc . vue du logement de la commande d'armement située sous l'avion il me semble. avec ça, seb sera super content et pourra faire sa maquette de 2000 . merci d'avance. Séb | |
|
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: demande de photos de Mirage 2000 Mar 17 Juil - 9:49 | |
| ce que tu demandes est bien particulier je n'est pas de details comme ca en stock mais des mon retour au boulot je verrais mais pas avant aout... | |
|
lancaster21 visiteur
| Sujet: Re: demande de photos de Mirage 2000 Mar 17 Juil - 14:58 | |
| pas de soucis, je ne suis pas pressé. je compile pour avoir tout sous la main quand je vais attaquer la bete. merci. Séb | |
|
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: demande de photos de Mirage 2000 Mar 17 Juil - 20:09 | |
| Je pense que ça peut interesser d'autres personnes (maquettistes et concepteur modèle pour simu), alors mets ces photos sur le forum stp
Bonnes vacances si j'ai bien compris Jean-Noël ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de photos de Mirage 2000 | |
| |
|