| Toulouse vue du ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlyBZH Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Toulouse vue du ciel Dim 27 Avr - 19:06 | |
| La ville rose vue du ciel par une belle après-midi de printemps... Un premier petit coucou à un An 124 juste après le décollage de Blagnac et deux images du centre-ville : | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel Dim 27 Avr - 19:50 | |
| il y a pas à dire, même vu d'en haut, elle est belle la ville rose !
marrant le virage sur ville post décollage, pas souvent ! | |
|
| |
FlyBZH Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel Dim 27 Avr - 20:08 | |
| Oui je me disais bien que lors de mon dernier vol je n'avais pas une aussi belle vue sur la ville ! ^^ | |
|
| |
StephB averti
Nombre de messages : 207 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel Dim 27 Avr - 22:12 | |
| - Citation :
- marrant le virage sur ville post décollage, pas souvent !
Pas souvent parce que tu as plutot en tête les virages à droite, en 14, en départ FISTO5A ou LACOU5A, mais c'est pour la navette vers Paris. Là j'ai cru comprendre que c'était un vol vers LFLL (Lyon-St-Ex), donc probablement plus du départ MENDE5A, qui effectivement enroule la ville par la gauche pour foncer vers le Massif Central, mais qui est bcp moins fréquent que la navette. Les ATR qui font cette ligne d'ailleurs ne se posent même pas de question et bifurquent dès le passage du seuil (départ MENDE5H par exemple) pour me passer au-dessus et prendre la route vers le nord-est... | |
|
| |
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
FlyBZH Langue pendue
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel Dim 27 Avr - 23:36 | |
| - StephB a écrit:
Là j'ai cru comprendre que c'était un vol vers LFLL (Lyon-St-Ex), donc probablement plus du départ MENDE5A Ceci explique cela ... Oui en effet c'est un vol vers LFLL ! | |
|
| |
FlyBZH Langue pendue
| |
| |
rafale 13800 amoureux
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel Lun 28 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
lrrps adorateur
Nombre de messages : 736 Age : 73 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel Dim 17 Avr - 15:09 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis toujours. A t'on le droit de mettre en marche son APN ou réflex numérique au décollage et à l'atterrissage?
Je l'ai toujours fait mais est-ce légal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse vue du ciel | |
| |
|
| |
| Toulouse vue du ciel | |
|