| Florennes, Base Aérienne | |
|
+48ductedfan JEAN75 CHTIBOIEN Fox3Shots Gracc DOMZCAT Mistral UltimateCar59 ALFaviation Chris1017 Midair ERIC 41 Al Sméo ALLAN2 Vortex84 LochNess Intruder AlainBartier tomcat42 karine Reno62 afterburner patou skyraider89 Sukhoï antho103 jean-noël sud-ouest Majb medoc 02 ZeroOtto DOMZ DAMO 14 seb 2000 Nicolas>AIR-AIR maverick charcot84 YOYO 84 JAJ'AIR ONE popol84 crusader84320 MAX31 Mikanos Voodoo 34 Papy_Moustaches iceman Thierry 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mar 28 Oct - 23:21 | |
| Purée, ça envoie grave Thierry, ... Encore ... | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mer 29 Oct - 1:05 | |
| tres belle photos thierry encore merci | |
|
| |
popol84 dingue
Nombre de messages : 1988 Age : 79 Localisation : Lunene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mer 29 Oct - 1:40 | |
| Thierry, que de souvenirs tu me rappelles !! les M 3 & les M IV sont restés pas mal de temps sur la BA 115, il y a quelques années. Belles photos de ta part, merci. Paul. | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mer 29 Oct - 16:17 | |
| Jean-Marie et Jean-Nöel, merci pour vos commentaires ! Et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous les fais parvenir ! Amitiés, Thierry. --------------------------------------------- - popol84 a écrit:
- Thierry, que de souvenirs tu me rappelles !! les M 3 & les M IV sont restés pas mal de temps sur la BA 115, il y a quelques années.
Belles photos de ta part, merci. Paul. Bonjour, Paul ! Je ne savais pas que des Mirage IV avaient été basés à Orange ! As-tu connu cette époque ? Ca devait être terrible des les voir s'envoler chaque jour ! Merci pour ta gentille appréciation, Paul ! Bien affectueusement, Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 1 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 1 Nov - 1:04 | |
| Merci, Yolande ! Tout le plaisir est pour moi ! Je suis heureux que ces archives vous plaisent. Pour Paul (et peut-être d'autres que ça pourrait intéresser), voici un lien qui mène vers une des pages du CAEA consacrée au Mirage IV et bourrée de photos de détail du bel oiseau. http://photos.caea.free.fr/thumbnails.php?album=5 En fouillant le site, on peut trouver également sur le Mirage III et d'autres. Un premier clic sur la vignette amène vers une vue agrandie. Un clic sur cette vue agrandie mène vers une photo grandes dimensions qu'il est possible de charger pour collection... A très bientôt ! Amitiés, Thierry. | |
|
| |
Mikanos croyant
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 1 Nov - 1:17 | |
| Magnifique Thierry tes photos. Quand je revois les photos du grand aigle de fer le mirage 4 je le vois encore decollé avec ses jatos et avec un bruit tres impressionants. | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 1 Nov - 2:15 | |
| Thierry comme d'habitude | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 1 Nov - 11:29 | |
| A MickaëlMickaël, merci pour ton commentaire ! Si tu as déjà eu l'occasion et la chance (car je sais que ce type d'exercices était très coûteux) de voir un décollage Mirage IV assisté par fusées Jato ça devait décoiffer ! Car moi j'ai vu le Mirage IV-P décoller par trois fois à Florennes (en lisse), et je te prie de croire que ce n'était pas triste ! Quel souvenir ! Amitiés, Thierry. ----------------------------------------- A Jean-MarieMerci beaucoup, Jean-Marie. Tes remerciements me font toujours très plaisir ! J'ai encore quelques F16 à scanner en réserve... Connaissais-tu le site (CAEA) pour lequel j'ai mis le lien ci-dessus (voir réponse à Yoyo et Paul) ? Affectueusement, Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
DOMZ dingue
Nombre de messages : 1821 Age : 58 Localisation : Candi AFB Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 17:56 | |
| tres belles tes tofs , thierry .... j'ose meme pas imaginer ce que tu dois avoir en reserve ..en habitant à Phlilippeville , ..profite en , bientot c'est cap au sud (je ne suis pas sur qu'on y soit gagnant ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 18:07 | |
| Magnifique série Thierry et avec le beau temps en plus ++++++ | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 18:17 | |
| Oui, j'ai encore pas mal d'archives ! C'est promis, je vous en mettrai une petite dose de temps en temps ! Dès que je peux, je scanne... Merci ! Thierry. | |
|
| |
patou adorateur
Nombre de messages : 785 Age : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 18:38 | |
| Chouettes photos | |
|
| |
afterburner dément
Nombre de messages : 4343 Age : 82 Localisation : EBLG/LGG (Liège - Belgique) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 18:42 | |
| Voilà encore une super série Thierrry et... tu vas finir par faire croire à tout le monde que le ciel est toujours bleu chez nous | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mikanos croyant
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Jean-Marie (Papy)...ben oui, il y a de + en+ de J-M , Mickaël, Merci pour votre intérêt à mes vieilleries... Concernant le Recce Meet, c'est vraiment la fin des munitions, mais j'ai du TLP en réserve, il ne reste plus pour la plupart d'entre elles qu'à les scanner, ce qui prend du temps...mais ça va venir ! Encore merci ! Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 3 Nov - 22:38 | |
| Quelques jolies dérives... Amitiés, Thierry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 3 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
medoc 02 dingue
Nombre de messages : 1752 Age : 58 Localisation : 25 km nord de bordeaux Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 3 Nov - 22:52 | |
| rien a redire sur les decos belges....super
pour le mirage 5-br je l'ai shooter cette annee ,et il est tres bien preservé | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 3 Nov - 23:07 | |
| - medoc 02 a écrit:
- rien a redire sur les decos belges....super
pour le mirage 5-br je l'ai shooter cette annee ,et il est tres bien preservé Merci, Médoc 02 ! C'est vrai qu'il est bien préservé (une chance) ! Une petite rectification (si je peux me permettre, Medoc 02... ). Ici il s'agit de la version "BA", donc le même appareil que le "BR" mais sans l'équipement photo facilement reconnaissable à la pointe avant dépourvue d'optiques. Nous avons donc possédé le modèle "BA" à 63 exemplaires (comme ici), le modèle "BR" à 27 exemplaires équipés reconnaissance et 16 "BD" biplaces pour conversion. Amitiés, Thierry. ------------------------------------------ Merci, Papy ! J'ai d'autres vues de dérives décorées, si ça vous plaît... Amicalement, Thierry. | |
|
| |
Mikanos croyant
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 3 Nov - 23:29 | |
| Que dire c'est tout simplement magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne | |
| |
|
| |
| Florennes, Base Aérienne | |
|