Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 113 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Vend Patchs US NAVY Jeu 5 Fév - 14:17
Bonjour
Vous connaissez l'attachement que j'avais à l'US Navy.....mais je dois faire absolument de la place dans mes étagères...
Je met donc en vente les derniers badges de l'US Navy (+ 1 de l'Air Force) qui me reste), dont la plupart sont des collector's. Ce sont tous des originaux. Avis aux amateurs et collectionneurs !
Ils sont à 5 € piece (hors port). Je fais aussi le lot complet (28 badges !) à 120 € (donc 4 gratuits).
Celui-ci est un badge délivré lors du 200ème appontage sur le Forrestal :
Badge du Groupe de Porte-avions 6 :
Badge du groupe de destroyer 22 :
F18 :
Badge de l'operation "Provide comfort" USS Forrestal :
Veritable badge nominatif de pilote de F/A18 Hornet :
Gros badge (voir la piece de 1€) :
Badge de detachement de SH2F SeaSprite :
Badge de la base USN de Sigonella :
Badge porté par les mécanos sur F14 :
Dernier bagde US Air Force 337esc. de transport sur C5 Galaxy :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas....
Gilles
Skyraider77 interessé
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Vend Patchs US NAVY Mar 6 Déc - 10:49
Bonjour,
j'ai l'impression que ma messagerie "bug", c'est la raison pour laquelle je poste mon message directement sur le mur. J'aimerais savoir si vous Possédez encore l'exemplaire du atkron 176. Je serais fortement intéressé par celui-ci (comme mon pseudo l'indique, je suis fana du skyraider et celui de la Ferté étant aux couleurs de la VA 176, vous comprendrez mon intêret pour cet écusson). Merci de me tenir au courant sur ce mur ou via un message privé.
Cordialement et aéronautiquement,
Matthieu
bilou06 Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Vend Patchs US NAVY Sam 24 Déc - 11:57
Mathieu je regarde dans mon classeur dès que j'arrive a lui remettre la main dessus depuis mon déménagement...je te tiens au courant..
Skyraider77 interessé
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Vend Patchs US NAVY Mer 4 Jan - 11:25
Très bien, merci pour la réponse et je patiente avec un certain espoir A bientôt alors. Bonne journée et bonne année!
bilou06 Bavard
Sujet: Re: Vend Patchs US NAVY Jeu 12 Jan - 15:29
MP envoyé....check it...
Skyraider77 interessé
Sujet: Re: Vend Patchs US NAVY Jeu 12 Jan - 17:36
lu et répondu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend Patchs US NAVY
Vend Patchs US NAVY
Page 1 sur 1