Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Thessalonique, Grèce Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Magasin a Paris qui vend des patchs? Sam 2 Mai - 17:53
Allo mes amis...cette semain j arriverai a Paris pour vacances
Es-que il y a quelque magasin avec des patchs de l aviation?
je vous remercie d'avance
=FR=Eagle croyant
Nombre de messages : 413 Localisation : Bernes sur Oise, Val d'Oise Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Magasin a Paris qui vend des patchs? Lun 4 Mai - 12:11
oui il y a Doursoux mais ce sont des copie!!!
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Magasin a Paris qui vend des patchs? Lun 4 Mai - 13:20
Pour moi, les meilleurs vendeurs de patchs sont les escadrons.
Sur Paris, je ne connais pas de magasins à part les surplus militaires qui en ont quelques uns, mais bon, on ne sait pas trop d'où ils viennent, je doute qu'ils soient véritables.
phantomphlyer visiteur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Thessalonique, Grèce Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Magasin a Paris qui vend des patchs? Lun 4 Mai - 17:59
je comprends... Ci en Grece, (au reste du Holandais...) il y a 2-3 magasins qui fabriquent quelques patchs pour les escadrons helleniques et ils vendent aussi ces patchs...