Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
La catégorie des très riches : je ne les oublie jamais, d'ailleurs je suis réputé pour non ? Rien ne t'empêche de ne cocher que la focale max quand tu as une focale fixe
jethunter Modérateur
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2005
La catégorie des très riches : je ne les oublie jamais, d'ailleurs je suis réputé pour non ? Rien ne t'empêche de ne cocher que la focale max quand tu as une focale fixe
C'est ce que j'ai fait (me prends pas pour un six weeks rabbit) mais ça fausse les stats
f84g amoureux
Nombre de messages : 1182 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
La catégorie des très riches : je ne les oublie jamais, d'ailleurs je suis réputé pour non ?
Moi j'aurais dit "des vils tentateurs qui incitent aux dépenses pas vraiment raisonnables"
D'ailleurs, étant faible d'esprit, j'ai craqué
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: sondage Jeu 16 Avr - 11:02
tu peu avoir beaucoup d argent avec du bon matos... et etre miope comme une taupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et avoir stabilisateur .......parkinson ....le stab nada niet zob