| une petite question sur les patchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avionman amoureux
Nombre de messages : 1088 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: une petite question sur les patchs Jeu 16 Avr - 19:36 | |
| Comme le titre l'indique, j'aurais une petite question a vous poser concernant les patchs. Ayant reçu une combi de pilote lors de mon passage a ORANGE, je cherche depuis quelques temps des patchs. J'ai fais quelques recherches sur ebay et autres... mais je n'ai trouvé que des patchs "thermocollant" et non des patchs velcro que l'on peut mettre et remettre sur une combinaison. _Ou pourrais-je trouver des patch velcro? _ Les patchs thermocollant peuvent ils s'enlever et se remettre sans trop de difficultés? Merci, bonne soirée à vous | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Jeu 16 Avr - 19:50 | |
| Avionman, vas voir sur ce site, tu vas être gâté.
http://aero.easyforumpro.com/index.htm | |
|
| |
Sméo averti
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Châlons en champagne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Jeu 16 Avr - 21:04 | |
| - seb 2000 a écrit:
- Avionman, vas voir sur ce site, tu vas être gâté.
http://aero.easyforumpro.com/index.htm encore faut il qu'il accepte les demandes le modo du forum... | |
|
| |
avionman amoureux
Nombre de messages : 1088 Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| merci seb2000, j'attends l'acceptation maintenant | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Jeu 16 Avr - 21:36 | |
| De rien avionman, mais comme le dis Sméo au dessus, tu vas attendre un ptit moment pour que ta demande soit accepté, c'est dommage, mais c'est un trés bon site. | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Ven 17 Avr - 17:04 | |
| Sinon, si tu connais une bonne couturière....elle saura te mettre les velcros sur tes patchs !!! Pour ma part, lors de la réception de ma combi, j'ai eu droit en plus les patchs avec velcros! | |
|
| |
avionman amoureux
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Ven 17 Avr - 22:04 | |
| - charcot84 a écrit:
Pour ma part, lors de la réception de ma combi, j'ai eu droit en plus les patchs avec velcros! Quelle chance!!!!!! lol je suis deja très content d'avoir une combi | |
|
| |
ERIC 41 dingue
Nombre de messages : 1731 Age : 70 Localisation : Châtres sur Cher 41320 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Sam 18 Avr - 14:25 | |
| je me marre!!! Au début on se foutait de la gueule des ricains, maintenant on a des pilotes qui ressemblent à des guirlandes de noël!!!! | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Sam 18 Avr - 14:42 | |
| Il est vrai qu'en matière de patchs, l'AA n'est pas en reste, il suffit de fréquenter un bar d'escadron pour se rendre compte de la variété en la matière.... | |
|
| |
playmosolo interessé
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : LFPN Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs Sam 9 Jan - 19:34 | |
| sinon tu commandes tes patchs directement aupres des trads des escadrons et la plupart du temps ils sont déjà velcrotés, au pire tu leur demande ils ont souvent des séries avec velcro et sans velcro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question sur les patchs | |
| |
|
| |
| une petite question sur les patchs | |
|