Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 696 Age : 49 Localisation : sud Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: petite question? Mer 5 Déc - 20:47
je n arrive pas à trouver pour fs 2004 ou fs x le magnifique alize de l aeronavale. Si quelqu un a des news je suis preneur.
l aeronavale vaincra
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: petite question? Mer 5 Déc - 21:56
l'aeronavale oui mais l'armee de l'air restera
pour ce qui est de l'alizee il faudrait faire un tour sur http://www.simviation.com/downloads.html
@plus
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 57 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: petite question? Mer 5 Déc - 22:04
Il n'existe à ma connaissance aucun Alizé valable même en payant la version Razbam est pourrie et je pèse mes mots. Je crois qu'il y en a ou avit un en développement en "gratuit"
gillou83 spiritueux
Nombre de messages : 696 Age : 49 Localisation : sud Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: petite question? Mer 5 Déc - 23:40
merci pour vos reponses je vais essayer de mieu chercher et je vous tiendrais au courant
gillou83 spiritueux
Sujet: Re: petite question? Jeu 6 Déc - 9:22
une derniere petite question il y a qulques temps un super frelon etait en cours de finition mais le site a ferme. depuis ce temps je cherche desesperement ce magnifique helico. Par contre je serrai ravis de pouvoir vous aider aussi
kenavo
et surtout l aeronavale vaincra
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: petite question? Jeu 6 Déc - 19:06
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 57 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: petite question? Jeu 6 Déc - 22:32
Le site de FsFrance a fermé pour cause de râleurs invétérés qui croyaient que les choses annoncées étaient un du. Les développeurs continuent à l'ombre et je confirme que c'est la meilleure solution pour éviter de perdre du temps avec les abrutis.....
Donc le Frelon sortira peut-être un jour ou alors jamais.....qui sait ?
gillou83 spiritueux
Sujet: Re: petite question? Ven 7 Déc - 10:50
je suis d accord avec toi il y a tjs des personnes qui ne sont pas reconaissantes envers les developpeurs et c est bien dommage car ils font un travail magnifique. Pas qu au niveau realisation mais aussi au niveau recherche car il faut des heures pour tout regrouper. Esperons qu un jour le frelon nous apparaisse...
l aeronavale vaincra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite question?
petite question?
Page 1 sur 1