Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: livre "jaguar l'adieu aux armes" Mar 16 Mar - 11:19
bonjour
je voulais parler de ce livre d'alexandre paringaux avec des photos époustouflantes de jaguar en vol...un bel hommage certe le bouquin est un peu cher mais il est très complet
je vise dans la même collection le mirage IV...
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: livre "jaguar l'adieu aux armes" Mar 16 Mar - 23:21
as tu la converture en photo de ton livre?
lili interessé
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: livre "jaguar l'adieu aux armes" Mer 17 Mar - 11:41
je rencontre quelques soucis pour afficher l'image de la couverture du livre..au niveau de l'hebergeur d'images et de la connexion.. si je n'y arrive pas je mettrai un lien permettant de voir le livre
Intruder fana
Nombre de messages : 1474 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: livre "jaguar l'adieu aux armes" Mer 17 Mar - 18:11
Je suppose que c'est de celui là dont tu veux parler :
lili interessé
Sujet: Re: livre "jaguar l'adieu aux armes" Mer 17 Mar - 21:06
oui c bien celui-là !!
merci , je ne sais pas pourquoi le site ne reconnaissais pas mes identifiants et mot de passe