Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Orange Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Premier achat Ven 25 Juin - 20:09
Salut à tous. Après cette journée de spotting et lorsque j'ai vu votre matos et la qualité de vos photos cela m'a donné envie de m'y lancer mais à vrai dire j'ai très peu connaissances Donc j'aurai voulu quelques conseils, idées de prix pour du matériel photo en sachant que je suis plutôt un spotter du dimanche c'est à dire que je me rend uniquement sur des meetings ou des manifestations du genre. Merci pour votre aide
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Premier achat Ven 25 Juin - 23:08
Goliat, as tu une idée du budget que tu désires engager?
Goliat
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Orange Date d'inscription : 22/06/2010
Sujet: Re: Premier achat Sam 26 Juin - 0:47
a vrai dire pas vraiment vu que je connais pas trop les prix mais j'aurais un budget de 300€ environ