- Erix a écrit:
- Beau reportage comprenant de belles tofs...
Je pense que tu as plutôt traversé les zones de Le Luc. Belle tof du terrain de Le Luc Le Cannet (LFMC).
Oui c'est exact Erix.
La suite
Décollage piste 34 puis direction plein nord vers le cap Corse. Passage le long de Bastia:
Le cap Corse et l'ile de Giraglia
L'ancienne carrière d'amiante de Canari (Cap Corse)
Le Golfe de St Florent
En transit vers Calvi
Puis direction le Sud ... Passage magique ... voler près des formation rocheuses au dessus de l'eau quelle sensation
Les paysages défilent assez vite, tous aussi magnifique les uns que les autres ... puis vient la baie d'Ajaccio ou nous abordons notre transit afin de gagner Propriano.
Toujours sur la bonne route Captain' ?
Mon dieu ces couleurs ...
Figari et son aréoport intereunationaleu
Bonifacio
Et nous voila enfin "tout en bas" de la Corse, a notre droite la Sardaigne se laisse deviner dans la légère brume ... En attendant une vue extraordinaire se dessine sous nos ailes ...
Une endroit tranquille pour aller "mouiller"
Retour vers Bastia via Solenzara ... assez étonnant de constater vu d'en haut comment les paysages "mutent" rapidement ...
"FA en provenance de BTA en direction de BTA, nous sommes en approche de vos installations pour un atterrissage par le sud" ...
Ce récit se termine avec des belles images plein la tête et deux conclusions personnelles:
1) La Corse est vraiment le plus endroit sur Terre ...
après Marseille bien sur Non sans dec' cette ile est merveilleusement belle et je n'en ai vu que les contours ... A refaire donc mais depuis le sol la prochaine fois.
2) Finalement être en recherche d'emploi a parfois du bon :twisted: (humour je précise ...)
Merci a mon poteau pour cette merveilleuse ballade. Merci Benji
On remet ca qd tu veux !