| Projet | |
|
+15laquer30 Mderrick ductedfan GHOST77 MAX31 Intruder juin Seigneur Météo Jgo dimred YOYO 84 Gaetan fabien86 Papy_Moustaches jean-noël 19 participants |
|
Serriez vous acheteur ? | oui un | | 50% | [ 10 ] | oui plusieurs | | 15% | [ 3 ] | non | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Projet Lun 3 Jan - 23:03 | |
| Bonsoir à tous et toutes, Nous avons franchi le pas de la nouvelle année avec succès et pour continuer dans cet élan, je vous propose un nouveau projet pour notre petit groupe de passionnées que nous sommes tous et toutes. En effet, je vous présent ce jour, un petit dessin que je souhaiterais faire imprimer sur des tee- shirts, cette initiative nous permettrait de nous reconnaître sur les terrains d’aviation lors des meetings ou tout autre rassemblement du même ordre. Que pensez vous de l’idée ? Si cela vous intéresses, ou souhaiteriez vous voir le dessin sur le tee-shirt (dos+poitrine) ou (que poitrine) ou (que dos) etc … Je reste à votre écoute sur ce sujet. Cordialement
Dernière édition par jean-noël le Mar 4 Jan - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Projet Lun 3 Jan - 23:26 | |
| Ca gazzzz pour moi | |
|
| |
fabien86 inconditionnel
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Poitiers/Christchurch (NZ) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 0:08 | |
| Oui, pourquoi pas. Mais si on veut rester dans l'objectif, il faut que le dessin soit visible régulièrement. Hors sur un meeting, on a souvent le sac photo sur le dos. Donc je dirai au moins devant pour le placement, pourquoi pas aussi au dos en plus, mais le prix ne sera peut etre pas le même. Il faut que ça reste accessible à tous. | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 0:11 | |
| effectivement le prix depend en partie du nombre de couleurs sur le projet | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Gaetan Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : LFSB Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 0:56 | |
| bonne idée | |
|
| |
Gaetan Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : LFSB Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 0:58 | |
| sinon mettre le logo du forum sur un t shirt blanc avec l'adresse au dos !!! | |
|
| |
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 2:02 | |
| bonne idée | |
|
| |
dimred Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 5:04 | |
| Je trouve cette initiative vraiment excellente. Ca permettrait effectivement de se reconnaître plus facilement lors des meetings. Mais l'idée du t-shirt me refroidit un peu. En effet, il me semble que lors des meetings, je suis plus souvent habillé (très) chaudement que l'inverse. Je me vois mal me promener pendant un meeting, simplement habillé d'un t-shirt alors qu'il drache et que tout le monde porte un k-way. Et ça, uniquement pour que les autres membres me reconnaissent. Heu, j'suis pas maso! Aussi, j'opterais plus pour un objet qui permettrait de s'accrocher n'importe où (sac à dos, t-shirt, pull). Genre porte-clé, une sorte de badge, patch, autocollant. Ce qui est très pratique, c'est un lanyard. C'est facile à porter (autour du cou), c'est léger, très visuel et on peut également l'attacher au sac à dos. On pourrait mettre plusieurs fois le nom du site sur la bandelette et ajouter le dessin de Jean-Noël sur une carte dure ou plastique. Je m'égare peut-être mais qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 5:32 | |
| Le patch c'est déjà fait. Pour les manips où il ""crache"" ben tant pis pas de tee-shirt,. Je conclue en disant que la période des meetings se trouve pour la majeure partie pendant l'été, alors faut vraiment avoir la poisse pour porter le KWay durant toute la saison. Un badge plastique au bout d'une dragonne... On a essayait de lancer l'idée, il n'y a pas eu de suite. Mais c'est bien de proposer d'aider à faire avancer les choses, et pour cela merci à toi Dimitri | |
|
| |
Jgo amoureux
Nombre de messages : 1014 Age : 53 Localisation : BAILLEUL Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 11:13 | |
| Pas mal le projet , je suis preneur, il n'y a que le cœur que je n'aime pas.
Jgo | |
|
| |
Seigneur Météo croyant
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : L'Isle sur la Sorgue Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 14:11 | |
| - Gaetan a écrit:
- sinon mettre le logo du forum sur un t shirt blanc avec l'adresse au dos !!!
Moi j'aime bien cette idée là aussi ! | |
|
| |
Seigneur Météo croyant
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : L'Isle sur la Sorgue Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 14:12 | |
| - Jgo a écrit:
- Pas mal le projet , je suis preneur, il n'y a que le cœur que je n'aime pas.
Jgo +1 quand même.... Sinon, | |
|
| |
juin Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 64 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 14:49 | |
| - Seigneur Météo a écrit:
- Gaetan a écrit:
- sinon mettre le logo du forum sur un t shirt blanc avec l'adresse au dos !!!
Moi j'aime bien cette idée là aussi ! Cela me plait mieux aussi | |
|
| |
jean-noël administrateur
| |
| |
dimred Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 18:08 | |
| Merci pour tes réponses Jean-Marie. | |
|
| |
Intruder fana
Nombre de messages : 1474 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 20:54 | |
| A voté !!!
J'adhère à l'idée, pour ma part je verrais bien le dessin plus petit (version patch) en haut à gauche sur la poitrine et en grand dans le dos | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 21:07 | |
| Perso, sans faire le rebelle, je suis pas fan des tee-shirts déjà par souci de taille car je ne trouve jamais du XXXL puis de manière générale, je ne suis pas accroché par ça tout simplement ! Par contre, l'idée peut être approndie mais peut être avec un dessin plus accrocheur que celui proposé ! Par principe, le forum tape surtout dans le Mirage 2000 et souvent quand on recherche du Mirage 2000 c'est le forum qui remonte dans les premiers alors je verrais déjà plus un 2000 qu'on Cub qui n'est pas vraiment l'avion le plus représentatif du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 22:02 | |
| Peut-être demander à notre excellent dessinateur Alexandre ? | |
|
| |
GHOST77 averti
Nombre de messages : 246 Age : 50 Localisation : Cesson AFB Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 22:15 | |
| coucou suis daccord avec Max 31 en effet onest sur un forum axé sur les avions plutot moderne donc un 2000 ou pour les nostalgiques un mirage 4 !!! En tout cas belle iniative j achete !!!!! Mais blanc ................... | |
|
| |
ductedfan passionné
Nombre de messages : 921 Age : 72 Localisation : Sous les Volcans ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 22:18 | |
| et un tee-shirt rose comme au stade français, non ? Ils l'ont bien fait eux ! Sérieusement, j'adhère à ce projet et j'ai confiance que quelque chose de beau en sortira. A voté ! | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 23:19 | |
| ok pas de souci, je suis prés a faire la modification du dessin d'origine avec une creation de voodoo34 ou de juju.speleo, je suis en attente de leurs propositions pourquoi pas mais il faut qu'ils soient d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 23:52 | |
| Faudrait rajouter que c'est "open"" il y a peut-être des membres qui ont des idées novatrices , non? En tput cas,, Jean-No, je constate que ça ""réveille le forum"" | |
|
| |
Seigneur Météo croyant
| Sujet: Re: Projet Mar 4 Jan - 23:58 | |
| ca prouve que les gens s'intéresse et qu'il y a in bon esprit !!! C'est ça qui est bon ! En plus, on nous demande notre avis ! | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: Re: Projet Mer 5 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|