aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Projet reportage Spotter

AuteurMessage
emix4m

Projet reportage Spotter Empty
MessageSujet: Projet reportage Spotter   Projet reportage Spotter EmptyVen 30 Mar - 21:31

Bonjour les spotters ! Pour l’obtention de mon diplôme de fin de troisième année à l’école des beaux-arts de Lorraine, j’ai l’intention de réaliser un reportage sur vous. J’aimerai simplement aller sur le terrain et comprendre les attributs propres à cette passion que j’ignore totalement.
J’habite à Metz. Je recherche des spotters sur Nancy si possible, mais s’ils y en d’autres prêt à participer à ce projet, je veux bien faire un petit voyage. J’aimerai effectuer le documentaire le temps d’une journée entre le 1er avril et le 20 avril 2012. Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je suis quelqu’un de très convivial, je veux juste découvrir votre manière de travailler (accès a certaine zone de l’aéroport, durée des séances photos, etc.,).Je saurai rester discret et silencieux, et en aucun je ne me permettrai de vous déranger durant les phases de shooting. Si certains veulent garder leur anonymat, il n’y a aucun souci, et aucune information confidentielle ne sera demandée. Par ailleurs, j’aimerai que vos travaux photographiques soient incorporés (si vous le désirez) dans le court métrage avec vos commentaires. Je le rappelle, mais l’intérêt du film réside sur une rencontre et le partage d’une passion pour les avions. Il s’agit simplement de regarder avec des yeux innocents une pratique artistique peu reconnue.
Je compte beaucoup sur votre participation, car l’avenir de mon diplôme réside en quelque sorte sur vous. N’ayez crainte de me répondre, l’aventure qui nous attend risque d’être sacrément intéressante tant pour le photographe que pour le reporter. Merci.

P.-S. Faites tourner le message à tous les spotters ( de tout âge) intéressés, plus particulièrement pour ceux qui vivent en Lorraine. Merci d’avoir lu ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet reportage Spotter
Page 1 sur 1