Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 1279 Age : 61 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Livre 50 ans du Tiger Meet Lun 6 Juin - 19:07
A l'occasion du NTM 2011, un livre est édité retraçant les 50 ans du Tiger Meet. Ce livre de + de 400 pages contient plus de photos que de texte. On y voit principalement des photos des soirées du NTM mais il y a aussi pas mal de photos en vol et surtout des vues des premiers NTM avec des avions aujourd'hui disparus (SMB2, Lightning, F-111). Superbe bouquin en vente sur http://www.natotigers.org/tigershop/product.php?id_product=1 un peu cher mais vu la qualité !!!
Attention texte en anglais uniquement.
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Livre 50 ans du Tiger Meet Mar 7 Juin - 16:55
je le conseille, très bel ouvrage et superbement illustré !
Aviapics averti
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Livre 50 ans du Tiger Meet Mer 8 Juin - 9:14
Je l'ai achete a Cambrai, et j'ai ete un peu decu au debut par la mise en page un peu brouillonne, mais ca n'a pas dure, on s'y fait assez bien. Belle mine d'infos, sur les a cote des NTM, les decos.. etc.