aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vente Canon 7D + 17-85 IS USM

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Vente Canon 7D + 17-85 IS USM Empty
MessageSujet: Vente Canon 7D + 17-85 IS USM   Vente Canon 7D + 17-85 IS USM EmptyMer 21 Aoû - 10:06

Bonjour,

Je vends le matériel suivant :

- boitier photo reflex CANON EOS 7D,
- objectif CANON EF-S 17-85mm f3.5-4.5 IS USM,

Le boitier est fourni avec ses caches, 3 batteries, chargeur de batterie, dragonne, notice, CDRom et est encore sous garantie Darty jusque mars 2014. 15000 déclenchements.

L'objectif 17-85mm est fourni avec ses caches et sa facture FOCI.

L'ensemble est dans un état exceptionnel, aucune marque d'usure, aucune rayure, aucun champignon dans l'objectif.

Remise en main propre ou livraison (les frais d'envoi sont à votre charge). Je possède les 2 boites d'origine pour le rangement du boitier et de l' objectif.

A tout cela, j'offre une carte mémoire CF de 4Go de marque Transcend. Je ne peux détailler les fonctions de la gamme professionnelle du boitier mais elles sont bien entendu disponibles sur le site Canon France.

Le prix : 1050€ + port.

Disponible pour tout renseignement que vous jugerez utiles.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Canon 7D + 17-85 IS USM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: Annonces/Recherches/achats/Ventes-
Sauter vers: