Salut,
Je mets en vente mon boitier reflex de marque CANON modèle
1D Mk IV.
Le boitier CANON 1D Mk IVLe boitier est assez connu des amateurs de photos et photographes professionnels, c'est effectivement un boitier classé dans la catégorie PRO de Canon. Il a été conçu et mis en vente en 2009.
Pour les caractéristiques rapides, il s'agit d'un boitier APS-H (coefficient multiplicateur x1.3) qui se situe entre le Full Frame et les petits capteurs APS-C avec une définition de 16MPixels. Je ne vais pas m'étendre plus que cela et vous proposer de consulter les caractéristiques complètes sur ce
lien et sur celui de
Canon.
Ce que je peux en dire après 2 ans d'utilisation, c'est que c'est vraiment un boitier phénoménal tant par sa qualité de construction que par la qualité des photos que l'on peut faire avec (notamment sa capacité à gérer les expositions multiples/difficiles et les contre jours de manière à toujours obtenir une photo équilibrée. Il fait également des vidéos de très bonne qualité.
Je l'ai acheté chez Panajou (magasin Images Studio) à Bordeaux. Il est dans un parfait état, les 3 écrans ayant été protégés dès le début par des glaces rigides GGS. Son obturateur est donné pour plus de 300.000 déclenchements.
Il est fourni avec 2 batteries, le chargeur permettant de charger 2 batteries simultanément, le bouchon de protection, la dragonne, les manuels et CD d'installation des logiciels et sa boite d'origine.
La facture du boitier sera fournie, ainsi qu'un certificat de cession.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. D'autres photos sont disponibles, sur demande.
Dom