Bonjour à toutes et tous,
Pour faire suite au succès du book de 2012, je vous sollicite une fois de plus cette année pour 2013 avec des photographies des membres du forum qui vous semble les plus belles.
Dans l'idée de ce qui a été fait en 2012 http://fr.calameo.com/read/0005838231e4e2f6da02b
Tout cela pour but de faire une nouvelle pub originale sur la toile pour Pics-Aeronef
Je vous fais un rapide topo de la maniére dont je souhaite faire le tri.
- limitation pour le nombre de photos par membre à 10 maxi
- je me laisse le droit de faire le tri suivant vos propositions
- noir et blanc plus couleurs pas de souci
- dimensions 1280X960 maxi
- photographies d'aeronef tout type civil et militaire de 2013
- date limite pour la participation: le 30 janvier 2014
- votre commentaire par photo accompagnera le cliché (date+lieu+événement+aeronef+pseudo ou nom) pour mettre en valeur votre participation
- concernant la couverture j'ai déjà ma petite idée, la préface est en cours de réflexion mais en final c'est le plus compliqué
- aucun droit particulier est à faire valoir sur cette création, le but étant de faire de la pub gratuite pour notre forum sur la toile
- pour l'envoi de vos photos par courriel pics-aeronef@live.fr et par retour de message je vous confirmerais la bonne réception
- le book finalisé, je vous ferais parvenir à tous le lien de stockage et de téléchargement pour que vous puissiez en faire bon usage sur le web
Merci d'avance de votre participation