aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Book 213 de Pics-Aeronef

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Book 213 de Pics-Aeronef Empty
MessageSujet: Book 213 de Pics-Aeronef   Book 213 de Pics-Aeronef EmptyMar 31 Déc - 20:26

Bonjour à toutes et tous,

Pour faire suite au succès du book de 2012, je vous sollicite une fois de plus cette année pour 2013 avec des photographies des membres du forum qui vous semble les plus belles.
Dans l'idée de ce qui a été fait en 2012 http://fr.calameo.com/read/0005838231e4e2f6da02b
Tout cela pour but de faire une nouvelle pub originale sur la toile pour Pics-Aeronef

Je vous fais un rapide topo de la maniére dont je souhaite faire le tri.

- limitation pour le nombre de photos par membre à 10 maxi

- je me laisse le droit de faire le tri suivant vos propositions

- noir et blanc plus couleurs pas de souci

- dimensions 1280X960 maxi

- photographies d'aeronef tout type civil et militaire de 2013

- date limite pour la participation: le 30 janvier 2014

- votre commentaire par photo accompagnera le cliché (date+lieu+événement+aeronef+pseudo ou nom) pour mettre en valeur votre participation

- concernant la couverture j'ai déjà ma petite idée, la préface est en cours de réflexion mais en final c'est le plus compliqué

- aucun droit particulier est à faire valoir sur cette création, le but étant de faire de la pub gratuite pour notre forum sur la toile

- pour l'envoi de vos photos par courriel pics-aeronef@live.fr et par retour de message je vous confirmerais la bonne réception

- le book finalisé, je vous ferais parvenir à tous le lien de stockage et de téléchargement pour que vous puissiez en faire bon usage sur le web

Merci d'avance de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Book 213 de Pics-Aeronef Empty
MessageSujet: Re: Book 213 de Pics-Aeronef   Book 213 de Pics-Aeronef EmptyMer 12 Fév - 22:47

bonsoir à toutes et tous,
la mise en page est réalisation du book 2013 de pics-aeronef a pris un peu de retard car comme vous tous la priorité est le travail qui actuellement me demande beaucoup mais beaucoup de temps et de disponibilité.

je souhaite remercier d'avance tout les membres du forum qui ont participé une fois de plus à cette belle aventure avec pics-aeronef.
A très bientôt, pour le plaisir de partager vos chefs d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
 
Book 213 de Pics-Aeronef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: Annonces/Recherches/achats/Ventes-
Sauter vers: