aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avis sur des objectifs??

Aller en bas 
+7
patou
oldwings31
skyraider89
ERIC 41
Vortex84
Voodoo 34
tony-radio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

avis sur des objectifs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur des objectifs??   avis sur des objectifs?? - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:45

Hood a écrit:
Citation :
quelqu'un qui s'est fait refourguer un 100-400 qui est tombé en panne d'IS peut de temps après qu'il l'ait acheté

C'est pas pour autant que celui qui l'a revendu savait que ca allait lacher. Ce genre de truc ca pete du jour au lendemain, tu n'as aucun moyen de savoir quand ca va arriver, si ce n'est que plus le temps passe, plus c'est probable !

Tu as déjà eu cette panne ? Moi oui, et te je peux te dire que contrairement à ce que tu penses, ça ne pête pas du jour au lendemain, tu la sens venir avec l'apparition par intermitence d'un léger flou sur le côté gauche de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
walken88
fana
fana
walken88


Nombre de messages : 1450
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 31/10/2010

avis sur des objectifs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur des objectifs??   avis sur des objectifs?? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:48

Salut tout le monde,
Désolé de relancer ce topic, mais je vais en Aout faire l'accisition d'un Nikon D3100 avec un objectif 18-55mm. Insuffisant pour faire de la photographie d'aeronefs en vol je suis à la recherche d'un objectif disons plus puissant. J'ai trouvé celui ci (budget assez limité c'est mon argent du travail d'été) :

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex/objectif_photo/sigma_70-300_f4-5_6_dg_nikon.pl?charId_566403=1&charId_1144651=1&

En lisant la description, je remarque que cet objectif permet la "macrophotographie". Est ce génant pour la photographie d'aéronefs ? Est ce que cet objectif pourrait convenir à mon usage ? Je préfére vous demander à vous Wink
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !
Bien amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulete
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : biganos(33)
Date d'inscription : 06/05/2010

avis sur des objectifs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur des objectifs??   avis sur des objectifs?? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:49

bonjour walken88
mon avis est qu'il vaudrait mieux que tu économise un peu
et après voir sur le marché de l'occasion ,
pour commencer un 70/300 vr nikon que tu peut trouver aux alentour de 350 € semble être un bon compromis il permet les basses vitesses donc les filets tout en étant relativement rapide.

pour le site avec des tests objo pour nikon fait par les utilisateurs
http://www.pixelistes.com/forum/les-objectifs-f18.html


Revenir en haut Aller en bas
walken88
fana
fana
walken88


Nombre de messages : 1450
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 31/10/2010

avis sur des objectifs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur des objectifs??   avis sur des objectifs?? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:08

Bonjour boulete,
Merci de votre réponse et de vos conseils. J'hésitais beaucoup car j'avais peur d'acheter et d'etre décu. Je prendrai donc le 70 300 VR de Nikon.
Merci aussi du lien je ne conaissais pas et ce forum à l'air super pour des amateurs comme moi Smile
Bien amicalement et bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur des objectifs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur des objectifs??   avis sur des objectifs?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur des objectifs??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vends objectifs pour Canon
» aide pour choix objectifs sigma
» Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?
» Avis au CHT'I
» avis 70-200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: