| La base de Nancy ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urania Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : Finlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: La base de Nancy ??? Dim 2 Mar - 20:30 | |
| Bijour a tous, Une petite question, est ce possible de spotter a Nancy ?? Si oui, ou doit on se mettre ?? heu la question qui tue, sont ils "chatouilleux" ?
Merci | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Dim 2 Mar - 21:39 | |
| Nancy, un seul côté de correct pour le spotting mais les hommes en bleus sont assez strictes, c'est aussi pour ça qu'on ne voit pas de photos de spotter à Nancy (hors meeting!!) ...eh oui, ce n'est pas Orange!!! | |
|
| |
Urania Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : Finlande Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Dim 2 Mar - 21:43 | |
| Normallement, si l'on ne prend que des avions en approche ou juste apres le decollage, cela fait parti du domaine public non ?? Merci pour les infos. | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Sam 22 Mar - 21:50 | |
| Il me semble qu'à Nancy Ochey, depuis le village de Ochey, tu dois avoir un petit chemin qui te mène au grillage de la base, d'où tu peux assister aux décollages et attérissages. En ce qui concerne les seuils de piste, tu en as un , il y a un petit dégagement le long de la route, tu peux te stationner mais le risque de te faire jeter est présent, en ce qui concerne l'autre seuil de piste, il te faudra y aller à pied en laissant ta voiture sur un parking, les gendarmes savent en général que si il y a une voiture stationnée ici c'est qu'il y a un spotter dans le coin, et tu te feras jeter aussi, dommage vu l'endroit, j'ai déjà spotté à cet endroit ce qui ma valu quelques jolies photos. Donc le village me parait pas mal. | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Sam 22 Mar - 21:52 | |
| La voie publique est à tout le monde en effet Urania, mais les gendarmes peuvent avancer le fait que si tu te gare à cet endroit, tu mets en danger les usagers de la route car il n'y a pas de parking, ta voiture va géner la circulation et tu deviens ainsi dangereux pour les autres. Et c'est malheureusement valable pour les deux endroits où de trouvent les seuils de piste. | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Sam 22 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
seb 2000 furieux
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Sam 22 Mar - 22:24 | |
| Lolll, Papy moustaches, en vélo j'ai jamais essayé, Uarania essaie en vélo et dis nous si tu t'es fais chasser par les gendarmes, planque bien ton vélo derrière les arbres, tu te mets un petit peu d'herbe sur la tête et tu peux faire de belles photos normalement. Loll. | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Sam 22 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
seb 2000 furieux
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Dim 23 Mar - 12:58 | |
| Ca serait marrant je pense de faire venir les gendarmes de St Tropez à Ochey pour les spotters, on prends quelques spotters qu'on déshabille et qu'on lâche, le temps que les gendarmes courent derrière, nous on shootent les avions, mdrrr. T'en pense quoi papy moustaches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Dim 23 Mar - 13:47 | |
| J'en pense que si tu fais venir les gendarmes de la série de films , il utiliseront le déambulateur MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
seb 2000 furieux
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Dim 23 Mar - 13:52 | |
| Mais je pense que si on fait venir les gendarmes de la série, ils nous laisseraient tranquilles pour faire les photos, je crois me souvenir que Christian MARIN jouait dans ces films et c'est aussi un Chevalier du Ciel, je pense qu'il nous laisserait tranquille et irait chasser les spotters nudistes ailleurs. Mdrrr. | |
|
| |
jethunter Modérateur
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Je connais bien les lieux et effectivement, comme le disait Seb plus haut, il y a pour le seuil de piste Nord un risque pour la sécurité ....... routière. Il s'agit d'une longue ligne droite avant un gros 90° à droite où les gars arrivent en général à fond de 5eme. Quant au seuil Sud, faut aimer la grimpette et se garer très ........ discrètement. Ceci étant, pour le seuil Nord, si vous réussissez à prendre un chemin en terre, vous garez dans les bouts de forêts avoisinants et restez en lisière de celles-ci ....... Géoportail est votre ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La base de Nancy ??? | |
| |
|
| |
| La base de Nancy ??? | |
|