| Florennes, Base Aérienne | |
|
+48ductedfan JEAN75 CHTIBOIEN Fox3Shots Gracc DOMZCAT Mistral UltimateCar59 ALFaviation Chris1017 Midair ERIC 41 Al Sméo ALLAN2 Vortex84 LochNess Intruder AlainBartier tomcat42 karine Reno62 afterburner patou skyraider89 Sukhoï antho103 jean-noël sud-ouest Majb medoc 02 ZeroOtto DOMZ DAMO 14 seb 2000 Nicolas>AIR-AIR maverick charcot84 YOYO 84 JAJ'AIR ONE popol84 crusader84320 MAX31 Mikanos Voodoo 34 Papy_Moustaches iceman Thierry 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 5 Fév - 22:39 | |
| Allons, Al. Oublions ce malheureux post précédent vite fait !... Un F18 Espagnol au TLP en approche piste 26-R (côté Dinant) Amitiés à tous, Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 26 Fév - 20:57 | |
| Florennes hier, par une après-midi assez grise. Les approches côté Dinant : les pistes 26-R et 26-L étaient toutes les deux en service. Assez rare, les balises d'approche étaient allumées sur chacune des deux pistes d'où sprints incessants pour aller de l'une à l'autre . Ils ne m'ont pas ménagé ... FA98 Approche finale piste 26-R FB17 Approche finale piste 26-R FA84 Approche finale piste 26-R FA57 Approche finale piste 26-R FA126 Approche finale piste 26-R FB15 Approche finale "petite piste" 26-L (en léger contre-jour ) La suite un peu plus tard... Amitiés à tous, Thierry. | |
|
| |
Nicolas>AIR-AIR Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 116 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 26 Fév - 21:01 | |
| woawwh, terrible la derniere! bravo! | |
|
| |
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Mikanos croyant
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 26 Fév - 21:44 | |
| Oui, comme les autres Thierry très belle série et un petit plus pour la dernière. | |
|
| |
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 26 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 26 Fév - 22:36 | |
| - Voodoo 34 a écrit:
- Le moins que je puise dire c'est que, vu ton entraînement, côté course à pieds, je ne me mesurerai jamais avec toi.
Bonsoir, Cher Alex !Dis, nous nous sommes vus à Florennes il y a quelques jours....Est-ce que j'ai l'air d'avoir ce genre d'entraînement ? Merci pour tes gentils commentaires, Cher Alexandre. La dernière est celle qui apparemment plaît le plus... dommage pour ce satané contre-jour. J'ai eu de la chance, car les approches à la "petite piste", ils (les pilotes) n'apprécient pas trop. Regarde l'altitude qu'il a encore au seuil de piste. Inutile de te dire que quelques secondes plus tard, ça grondait du tonnerre pour la remise des gaz... Je n'ai vu que huit avions (sur deux heures de temps), mais énormément de simulations d'approches ou de touch and go... Je me suis régalé. Presqu'une trentaine d'approches avec remises de gaz. Mmmmh, j'adore ça ! Avec toute mon amitié, Cher Alexandre. Thierry. ------------------------------------------------------------ Nicolas, Mickaël,Merci pour votre indulgence, car la lumière n'était pas au top (l'atmosphère pas limpide du tout, comme brumeuse...) Merci à tous les deux ! Amitiés, Thierry. ----------------------------------------------------------- Jean-Marie,Merci pour ton appréciation. J'en ai encore d'autres. Mais ce ne sont encore que d'autres F16... Et dans les mêmes conditions. Je dois encore faire un tri, mais beaucoup d'imprévus au boulot me ralentissent quelque peu. Encore mille mercis, Cher Jean-Marie. Bien affectueusement, Thierry. -------------------------------------------------------- Bonsoir, Yolande.Merci pour ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir ! Remets bien le bonsoir à Paul de ma part ! Amitiés, Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mer 4 Mar - 1:01 | |
| Bonsoir à vous tous ! Comme promis, une petite suite à la série postée voici quelques jours... Vous avez apparement apprécié l'approche du FB15 sur la "petite" piste ; en voici donc une autre. FB15 : Approche finale "petite piste" 26-L FA109 : qui a dit qu'un F16, ça ne fume pas ??? Approche 26-R. FB15 : en finale mais cette fois sur la "grande" piste 26-R (les sprints incessants entre les deux seuils, c'était ce jour là... ) ST44 Marchetti ("Denté", pour Alex ) en finale, piste 26-R Si ça vous plaît toujours, j'en possède encore quelques-unes !... Amitiés à tous, Thierry. | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mer 4 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mer 4 Mar - 1:23 | |
| + 1 Thierry, encore de belles tofs | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 5 Mar - 22:37 | |
| Jean-Marie, Yolande, Un grand merci pour votre gentillesse à l'égard de mes photos. Ca fait vraiment très plaisir à lire ! Une petite suite... FB17 : toucher de roues sur la "petite" piste 26-L Et toujours ce satané contre-jour... GRRR ! FB17 : exercices d'approche cette fois sur la "grande" piste 26-R FA109 : retour de mission. En finale piste 26-R A très bientôt ! Amitiés à vous tous, Thierry. | |
|
| |
afterburner dément
Nombre de messages : 4343 Age : 82 Localisation : EBLG/LGG (Liège - Belgique) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Jeu 5 Mar - 23:48 | |
| Joli Thierry ! Cà date de quelle année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Ven 6 Mar - 0:50 | |
| J'aime bien le FB17 face à la lumière Bravo Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Ven 6 Mar - 1:25 | |
| Merci à vous deux, Jean-Marie (s) ! Il m'en reste encore quelques-unes, mais il faut que je redimensionne pour les poster. Je "taperai sur le clou" ce week-end, promis ! - afterburner a écrit:
- Joli Thierry ! Cà date de quelle année ?
Ben, Jean-Marie, ce n'est que la suite des autres !... Elles datent du 25 février dernier...donc toutes récentes. Encore merci pour vos gentils commentaires Avec toute mon affection, Thierry. | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 7 Mar - 0:16 | |
| Quelques approches vues côté Dinant (pistes 26) FB17 : Exercices d'approche piste 26-R FA98 : retour de mission piste 26-R La suite demain sans faute !... Amitiés, Thierry. | |
|
| |
YOYO 84 enragé
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 7 Mar - 0:21 | |
| J'aime bien la dernière Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Sam 7 Mar - 0:24 | |
| Comme Yoyo, mais les deux sont belles. | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 8 Mar - 23:30 | |
| Jean-Marie, Yolande, encore un grand merci pour vos gentils commentaires ! Encore quelques F16 ?... Si vous n'en avez pas encore une overdose... FB17 : Approche côté Dinant piste 26-R FA57 : En finale vu de la petite route en seuil de piste FA126 : Toucher de roues piste 26-R FA109 : Approche 26-R et survol du petit village de Rosée situé en seuil de piste (on voit le clocher de l'église ) Encore une petite suite durant la semaine, si je ne vous blase pas trop par cette "floppée" de F16 qui se ressemblent tous... Bonne semaine à vous tous ! Amitiés, Thierry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Dim 8 Mar - 23:48 | |
| C'est toujours un plaisir de voir les F16 de Florennes, alors vas y Thierry, pas de problème! La preuve quand ils viennent dans le coin, les ramasseurs de champignons du crû font parler leur APN. hi hi hi Trés belle série | |
|
| |
Thierry siphonné
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 9 Mar - 0:20 | |
| Merci, Cher Jean-Marie ! Vois-tu j'ai toujours un peu peur de lasser par tous ces F16... Mais si ça vous plaît, pas de problème : j'en ai encore ! De plus, elles sont toutes récentes (tu peux le voir par les données exif de mon APN, je les laisse lors du post-traitement). A très bientôt et encore merci pour tes encoragements ! Avec toute mon amitié, Thierry. | |
|
| |
maverick dingue
Nombre de messages : 1929 Age : 56 Localisation : franche comté ou les avions sont + rare que les champignons Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 9 Mar - 0:33 | |
| Merci thierry pour cette superbe serie | |
|
| |
YOYO 84 enragé
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Lun 9 Mar - 0:39 | |
| Merci Thierry pour cette belle suite, tu peux continuer, on n'en a jamais assez | |
|
| |
Intruder fana
Nombre de messages : 1474 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mar 10 Mar - 6:01 | |
| Moi je l'aime bien le F 16 donc tu peux toujours nous en poster | |
|
| |
ERIC 41 dingue
Nombre de messages : 1731 Age : 70 Localisation : Châtres sur Cher 41320 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne Mar 10 Mar - 7:54 | |
| Trés belle série Thierry, il a de la gueule cet appareil!! Tu peux envoyer la suite, no problèmes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florennes, Base Aérienne | |
| |
|
| |
| Florennes, Base Aérienne | |
|